Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte mère/processeur et/ou ram.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte mère/processeur et/ou ram.

n°10234273
zero8101
Posté le 17-09-2017 à 01:20:39  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir,
 
il y a trois semaines j'ai acheté un R5 1600X, une carte mère gigabyte (ab350 gaming) et 8gb (ddr4 2666mhz) de chez hyperx, j'ai enfin pu monter les pièces hier et lors du démarrage du pc il faisait que reboot, quand j'ai enfin pu rentrer dans le bios j'ai eu un message me disant qu'il a été remis à zéro et qu'il faut le configurer mais je ne pouvais rien faire car il avait freeze, j'ai ensuite éteint le pc et j'ai changé la ram de slot (du deuxième au dernier) et j'ai pu accéder au bios et le pc ne redémarrait plus sans arrêt, mais quand j'ai voulu installer windows le pc à fait un blue screen ou j'ai eu d'autres erreurs me disant qu'il y avait un problème avec le kernel ou des drivers, j'ai testé la ram et elle n'avait pas de problème.
 
 
J'ai remonté mes anciennes pièces et j'ai ensuite voulu enlever le processeur de la carte mère (afin de voir si j'avais pas endommagé le processeur lors du montage) mais impossible de retirer le processeur du socket (levier levé je précise), j'ai utilisé un tournevis pour faire levier et j'ai enfin pu enlever le processeur, déjà il était bien monté à l'endroit et aucun pin n'était défectueux.
 
C'est pourquoi je me tourne vers vous car j'ai aucune idée de ce qui a pu se passer, merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 01:20:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte mère/processeur et/ou ram.

 

Sujets relatifs
Problème carte mère ou processeur?Problème carte mère asrock 970 extreme3, condo ou processeur?
Problème RED LED sur ma carte mère, plus de videoProblème de compatibilité processeur carte mère même socket
probleme apres changement carte mere et processeur[Résolu] Problème carte mère et processeur
Probleme processeur ou carte mere?problème d'écran noir ... ou le mystère du qui est grillé ?
Problème de carte mère ou de processeur ???Problème Processeur ou Carte Mère?
Plus de sujets relatifs à : Problème carte mère/processeur et/ou ram.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR