Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Carte PCI - HD4850

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Carte PCI - HD4850

n°6486630
cartman170​6
Posté le 10-07-2008 à 09:44:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila, j'ai un probleme plutot etrange (tiens en info c'est plutot rare ça !) qui est survenu juste apres l'installation de ma Carte HD 4850 !
 
Comme vous pouvez le voir sur l'image de dessous, j'ai installé sur le dernier port PCI une carte d'extension de ports IDE :
http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/586a908f2f5374943747fa4db812eb28.jpg
Ceci dans le but de faire fonctionner un ancien disque dure de 300Go...
 
Seulement voila, apres avoir installé la HD4850, le PC ne bootait plus ! Au lieu d'avoir le logo dechargement de Windobe XP, j'avais un curseur qui clignotait en haut a gauche et RIEN d'autre !
j'ai donc pensais que c'etait un probleme de puissance, et c'est en debranchant ce disque dure que je suis aperçu que c'etais lui qui empechait de booter !
 
J'ai donc procédé a differents tests afin de trouver le probleme :
 

  • Carte PCI mise sur n'importe quel port PCI avec le disque dure => le PC ne boot pas
  • Carte PCI mise sur n'importe quel port PCI sans le disque dure => le PC Boot
  • Essais du deuxieme port IDE de la carte PCI avec disque dure =>  le PC ne boot pas
  • Essais avec le disque dure mis sur la nappe des lecteurs => le PC boot (DD reconnu)
  • Essais de la carte PCI avec le disque dure dans un autre PC => aucun soucis


Voila donc les tests realisés ... je pense doncque depuis le changement de la carte, les sequenses de boot sont differentes mais je n'est plus d'idees.
j'espere que vous pourrais me mettre sur la piste de la bonne solution !


---------------
CarTaM SpiRit Is gOOd fOr Yoouuu ... !
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 09:44:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Carte PCI - HD4850

 

Sujets relatifs
Problème avec l'heure du BIOSl'âge de la carte sim influe-t-il sur la réception du mobile ?
Problème redémarrageCarte mere compatible avec une 8800GT?
probléme de démarrage sur une XFX 680I SLIproblème son
Utilisé une 8800GT comme carte Physxchoix carte-mere
Problème de Sli sur PZN Platinum 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Carte PCI - HD4850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR