Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte Wifi en PCi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte Wifi en PCi

n°7179085
lynx-vda
Posté le 25-10-2009 à 22:26:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens vous voir pour un problème concernant un composant tout neuf.
 
Je me suis récemment monté une config dernier cri à base de i5/HD5850. Pour l'accès wifi, j'ai opté pour une carte pci D-Link DWL-G510 pour me connecter à une freebox.  
 
Mon problème est que, bien que la force du signal soit "excellente" (la freebox est à 3m seulement), la vitesse de navigation est très très dégradée. Autant dire qu'il m'est impossible de surfer en utilisant le wifi, je suis contraint d'utiliser un cable Ethernet.
 
Les pilotes semblent à jour (ceux pour Vista 64, téléchargés par Windows Update)...
 
Voilà si vous avez une idée ou un problème similaire, ben faites le savoir ;)  
 
LynXxX

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 22:26:53  profilanswer
 

n°7179092
lulu207
Posté le 25-10-2009 à 22:33:40  profilanswer
 

Bonsoir, essayes plutôt ceux du constructeur.
Tu les trouveras ICI mais faits attention car il y a 3 révisions différentes!

n°7180288
lynx-vda
Posté le 26-10-2009 à 16:42:56  profilanswer
 

Merci de ton aide lulu, mais je viens d'effectuer la manipulation et rien n'a changé.
 
MAIS, je suis allé trifouiller un peu dans le pilote histoire de voir si quelque chose était sur "disable" au lieu d'"enable", et j'ai tenté de mettre "choix automatique du canal" sur enable : ça marche!
 
C'était en effet très bête, mais il fallait y penser. Merci en tout cas de t'être donné la peine de m'aider^^
 
 
LynXxX


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte Wifi en PCi

 

Sujets relatifs
Problème HDD Samsung F1 500 Go SATA2 - secteur défectueuxProblème Clé usb Bootable
[Résolu] Wifi et mise en veilleProblème avec ma mémoire !
Problème dans l'utilisation de la mémoire vive.[Problème & CONSEIL] Carte Wifi PCI - Windows 7
Problème carte Wifi PCI avec P5B et 3Go de ram (pas avec 2Go)Problème carte Wifi (PCI) Sweex 54 Mbps
Probleme carte Wifi PCI USR5416Problème carte PCI wifi g MSI
Plus de sujets relatifs à : Problème carte Wifi en PCi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR