Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte micro sd 8Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte micro sd 8Go

n°8438959
rayga117
Posté le 04-09-2012 à 21:08:31  profilanswer
 

bonjour a tous, voila je dispose d'une carte micro sd de 8Go qui m'avait été livrée avec mon motorola milestone il y a maintenant 2 ans.
Je n'ai jamais eu de problème avant mais depuis 2 jours mon téléphone ne reconnait plus la fameuse carte micro sd, pire quand je la met dans le lecteur de carte sd de mon pc (à l'aide d'un adaptateur micro sd/sd) il ne la détecte plus non plus et il devient impossible de lancer certain programmes sans qu'il plante temps que la micro sd est connecté (alors qu'elle n'est pas détectée par le pc).
Mais ce que je ne comprend pas c'est que ma carte est reconnu sur d'autre téléphone (j'ai essayé sur un motorola defy et un samsung galaxy ace). J'ai donc pu copier le contenue de ma carte micro sd grâce a un autre téléphone mais impossible de la faire détecté par le mien.
pour finir je suis sous seven, mon lecteur sd de pc a déjà lu cette carte micro sd par le passé le problème ne vient donc pas de là et mon milestone tourne sous le cyanogen mod contrairement a tout les téléphone sur lesquelles j'ai essayé ma carte.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 21:08:31  profilanswer
 

n°8438965
thony94
Posté le 04-09-2012 à 21:11:36  profilanswer
 

Pas eu envie de lire.
Un gros pavé... sinon je ne vois pas de point d'interrogation donc quelle est le probleme ?
Et puis ici c'est plutot probleme sur du matos d'ordinateur alors que vu le titre, tu parle de carte sd.


Message édité par thony94 le 04-09-2012 à 21:13:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte micro sd 8Go

 

Sujets relatifs
Changement de carte mère, besoin de conseilConseil upgrade mémoire : 4Go => 8Go
problème avec disque dur externe !2 écrans carte graphique radeon hd 5450
Achat carte mère, laquelle choisir?Quelle carte graphique choisir ?
Problème d'écran noir en jeu (MMO:wow)changement de carte mère Z77 et (re)installation systeme?
Probleme freeze en jeu et reboot obligatoire du pcProblème d’installation msi N550GTX-Ti-MD1GD5
Plus de sujets relatifs à : Problème carte micro sd 8Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR