Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte mere

n°3715856
balaste
Posté le 21-12-2004 à 01:31:51  profilanswer
 

bonjour,
voila depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma carte mere msi en fait lorsque je suis sous windows quelques fois ya l'ecran qui devient noir pendant 1 sec et apres retour a windows comme une image qui saute quoi  :( .
Alors je voudrais savoir d'où le probleme pourrait venir (je sais que cela vient de la cm car j'ai mis une autre carte graf le probleme persiste, autre ram le pb persiste) donc je pense que c'est un condo mais j'en suis pas sur du tout.Pouvez vous m'aiguiller ?? merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 01:31:51  profilanswer
 

n°3715905
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 21-12-2004 à 02:54:04  profilanswer
 

ben c ce que me faiusait mon pc avant
comme si l'ecran faisait un off/on rapide
 
c'etait avec ma 9700 et mon iiyama 17", depuis que g mon mitsubishi, il me l'a pas fait une fois ....
 
en tout cas c pas la carte mere.

n°3715930
balaste
Posté le 21-12-2004 à 04:24:29  profilanswer
 

ba oui mai bon le pc est allé sur deux ecrans differents donc c'est pas l'ecran


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte mere

 

Sujets relatifs
Problème Carte mère ASUS P5GD1probleme carte mere asus k8v se delex et msi k8t neo +amd 64
Problème avec carte mère Asus K8N-E DeluxeProbleme sur Carte mere MSI KT6V
Probleme Install W2K - Carte mere KO ?probleme de boot en raid=> la carte mere ne fait rien
probleme driver carte mereProbleme apres changement de la carte mère (ASUS A7V8X-X)
Help : Problème de BIOS après flashage de la carte mèreprobleme carte mere
Plus de sujets relatifs à : probleme carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR