Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme sur Carte mere MSI KT6V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur Carte mere MSI KT6V

n°3692115
chat5734
Posté le 11-12-2004 à 13:53:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin d'aide concernant la carte mere MSI KT6V.
J'ai installé un PC ce matin avec cette carte mere mais :
 
je ne vois pas ou brancher le cable "speaker" sur la carte mere. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
 
J'ai mis un processeur Sempron 2500+ et il est reconnu comme un athlon 1400 et tourne à 1.1 Ghz !!! Comment dois je faire pour configurer ca correctement ? Je crois comprendre  que je dois flasher le bios mais je n'ai jamais fais ca, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Par avance, merci à tous

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 13:53:40  profilanswer
 

n°3692229
cosmokeum
Posté le 11-12-2004 à 14:41:23  profilanswer
 

Pour le cable speaker regarde sur le livert de la carte mère, tu trouveras..
 
Pour le CPU vérifie la vitesse du bus (133 je pense) car par défaut il était à 100 chez moi et du coup mon athlon 2400 était reconnu comme un 1800 !
 
Pour flasher tu as les indications dans le nouveau bios que tu vas charger sur le site de msi
C'est un fichier doc "how to flash bios" en anglais bien sûr et il faut un peu s'en dépatouiller
 
Il faut que tu fasses une disquette avec le programme de flash et le nouveau bios
 
La procédure exacte tu la trouves facilement en faisant une recherche sur google
 
C'est pas bien dur..

n°3695348
chat5734
Posté le 12-12-2004 à 20:16:39  profilanswer
 

Merci pour ton aide Cosmokeum,
 
La vitesse du bus se change ds le bios ??
Pour flasher le bios,je vais essayer de me debrouiller, merci beaucoup en tout cas !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme sur Carte mere MSI KT6V

 

Sujets relatifs
Probleme ram GA K8NS ultra 939Carte son Interne AC 97 RealTek sur ECS K7VTA3 V6.0
Comment diagnostiquer une panne de carte graphiqueCarte graphique et photoshop
Probleme compatibilité...problème avec imprimante et XP
Problème HD dynamique étranger !nouvelle carte graphique aidez moi svp
Problème de lecture/gravure de dvd vidéo gravésProblème avec carte mère MSI KT6V
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur Carte mere MSI KT6V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR