| |||||
| Auteur | Sujet : Problème carte graphiqueFX 5200 |
|---|---|
ludo021288 Halte au troll! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 23:05:41 ![]() ![]() |
CHESW |
|
CHESW | Encore une question LE, ca veut dire quoi? |
aphelion | jen c rien mais sa a lair detre bon signe(on ma di plus ya de truk marker sur une carte grafik mieu elle est |
pierrro24 |
|
ludo021288 Halte au troll! |
|
aphelion | jen c rien moi c juste ce kon ma di le vendeur ma conseiller la Geforce 5200 fx pour mon budget de 100 euro alors.... |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 23:16:06 ![]() ![]() |
CHESW |
|
aphelion | moi je te conseille de faire un windows update personnalisee il te propose des pilote a des peripherique que tu vien recemment dinstaller |
CHESW | J'espère qu'il me la reprendront sinon je me suis vraiment fait ... |
ludo021288 Halte au troll! | Mais si tu peux la rendre ou l'échanger contre une autre carte t'as 7 jours ds la plupart des magasins |
|
aphelion | moi je les acheter a internity et c lami de ma mere qui me la installer gratuitement(paske labas C boulet il te font payer)
|
CHESW | Dans tous les cas je vous tiendrai au courant.
|
pierrro24 | ben oué c'est ce ke je fais quand je fais des stages !!! |
aphelion | C fvrai kil abuse de notre imcompetence et de notre inconnaissance dans ce domaine pour nous faire acheter ce kily a de )plus chere mais de ce kil sait de la qualiter c quitte ou double |
|
aphelion |
|
pierrro24 | le meilleur moyen de se faire aider c'est les forums.... |
aphelion | ne me parle pa de sa je mi connait encore moin... ta qua aller voir sur le forum il doive avoir la reponse a ta question |
CHESW | Je ne pourrai pas t'aider non plus, désolé.
|
pierrro24 | t'aider pour faire quoi ? |
DivX |
|
aphelion | ChESW G trouver un truc qui ma satisfait o nivo de mon sacadement sur CS. J'ai été sur www.touslesdrivers.com et j'ai telecharger une version de drivers juste au dessu de la mienne et la je suis en train dessayer des version plus au dessus. lien direct:
|
CHESW |
|
DivX | euh... la radeon X300 est censée être sortie |
CHESW |
|
CHESW | En fait ils ont une 9600XT mais trop cher.
|
CHESW |
|
aphelion | Bonne affaire alors |
CHESW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |