Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique

n°5878399
ledany
Posté le 06-09-2007 à 17:36:10  profilanswer
 

bonjour a tous voila mon petit probleme jai a l'origine une geforce 5200 je ne cest si le probleme vien de la mais quand mon pc s'allume il bloque juste aprés le bienvenu il devient tout lent la souris se bloke petit a petit et aprés plus rien à l'écran  :whistle:  
alors jai pencer a la carte graphique donc jai mis une ancien sur ma bécane une ati 7000 (vraiment a l'ancienne :lol:  ) la tout se pass bien windows demare vraiment niquelle mes au bout genre de 10 minute passer sur l'ordinateur il se rebloque et je doit redémaré si quelle qu"un a une solution a se probleme pour info jai:
1800 mhz duron 768 mo ram voila encore merci d'avance je suis déséspéré snif!!!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 17:36:10  profilanswer
 

n°5878436
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 06-09-2007 à 17:54:00  profilanswer
 

hello,ton probleme ne vient pas forcement de la carte graphique,si le pc est dans le meme etat que ton ecriture (playsanterie) :lol: ,il faut y faire le menage ,la poussiere peut aussi faire chauffer les elements et faire rebooter le systeme,un petit coup de soufflette..... :D a essayer......


Message édité par chriskenoby le 06-09-2007 à 17:54:55

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°5878613
ledany
Posté le 06-09-2007 à 19:28:37  profilanswer
 

merci pour la reponce mes je les reformater bien plus de une fois sans resulta et niveau pousiéres il est niquel quelqu'un a des autre solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème driver carte graphique (vgasave)Problème de FPS sut tour mes jeux[ carte graphique??]
Probleme signal numerique : carte graphique ou ecran ?probleme rencontré , carte graphique et pilotes, avec xp
probleme carte graphique apres mise en veille prolongéeproblème carte graphique
pb carte graphique 8600gt et carte graphique integrée (probleme resoluProbleme de carte graphique ou carte mere...
Carte graphique Nvidia : probleme de parametrageProbléme installation carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR