|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb carte graphique 8600gt et carte graphique integrée (probleme resolu |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 14:47:33 |
francois37 |
|
francois37 |
|
identrope | + 1
|
francois37 |
|
francois37 |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 15:43:09 |
francois37 |
|
FormatG Bulbe à l'abandon | Ton alim n'est pas complètement morte, et risque de tout faire crâmer |
francois37 | OK, je vais changer d'alimentation, prendre une plus puissante, et je vous tiens au courant. Merci à vous 3. |
fredoderrick | Salut. J'ai exactement les deux mêmes cartes graphiques, et pour faire fonctionner la 8600gt, je suis allé dans le BIOS, a un endroit tu peux choisir la carte video par defaut entre les trois options : onboard, pci et pci express. Actuellement tu doit être en Onboard: passe en PCIexpress et branche ton moniteur sur ta 8600gt. Message cité 1 fois Message édité par fredoderrick le 26-08-2007 à 19:05:36 |
francois37 |
|
gritou |
|
francois37 | Probleme resolu. J'ai trouvé dans le bios comment désactiver le "onboard" et activer la pci-express, et ca marche. Merci Dom |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique compatible BTX ? | Nouvel écran, nouvelle carte graphique, nouveau processeur |
carte graphique qui rend l'ame ? | Cherche carte mere. |
probleme son avec carte TV | carte graphique morte? |
Plus de sujets relatifs à : pb carte graphique 8600gt et carte graphique integrée (probleme resolu |