Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique

n°5547900
lleb
Posté le 24-05-2007 à 22:36:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Recemment j'ai connecté un videoprojecteur sur ma carte graphique et j'ai du le rendre à la personne qui me la prété et il se trouve que qd je relance mon pc j'ai un ecran noir ou un ecran sans les icones de mon bureau.
 
Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour pouvoir reutiliser ma carte graphique.
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 22:36:06  profilanswer
 

n°5547940
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 24-05-2007 à 22:51:08  profilanswer
 

C'est un portable ou un pc de bureau? Tu as bien remis l'affichage en mode "écran VGA"?


---------------
Feedback
n°5547957
lleb
Posté le 24-05-2007 à 22:56:13  profilanswer
 

c 'est un pc bureau . ben en fait j'ai retiré le vidéoprojecteur rapidement et en fait j'avais modifié pour avoir mon bureau sur l'affichage du videoprojecteur. mais le problème c'est que quand je lance mon pc avec cette carte graphique je ne peux rien faire car j'ai juste la photo de mon fond d'ecran et qd je clic doit je peut pas allé dans les parametres video car sa ne s affiche pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique

 

Sujets relatifs
probleme carte graphique 8500GTProbleme avec nouvelle carte graphique
probleme install carte graphiqueProbleme pilote carte graphique radeon 9200
Probleme avec carte graphique ATIProblème carte graphique GeForce 5600 avec Vista
problème démarrage à cause du driver carte graphique ?Problème Carte Graphique = Ecran Noir lors de la 3D.
probleme d'alim ou de carte graphique??? Besoin d'aide![Carte Graphique] petit problème de taille...[Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR