Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte graphique

n°4138467
Heisenberg​54
Posté le 14-06-2005 à 20:40:39  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un pb avec ma carte graphique,enfin je pense que le problème viens plutot d'un logiciel ou je ne sais quoi qui fait que ca merdouille.  
Dc je possède une POV 6800GT et sur certain jeux (nfsu2 & fly simulator 2004) ben c'est injouable, tout est pixelisé il y a 1 ou 2 fps même avec tout au minimum alors que sur d'autres jeux (SWAT4, CHaos theory, tout focntionne sans pb presque au max).  
Vous avez pas une idée d'ou ca px venir? j'ai les forceware 71.25  
Merci d'avance  
Tomventu  
 
HS : j'en profite pour poser une autre quesiton, mon écran a un taux de rafraichissement de 60hZ actuellement, l'écan c'est un iiyama LS902UT, quand j'augmente le taux de rafraichissement à 75Hz par exemple, les écritures deviennet un peu flou, comment ca se fait?  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 20:40:39  profilanswer
 

n°4240085
azerty229
Posté le 01-08-2005 à 18:18:59  profilanswer
 

prend les dernier pilote de ta carte et de ton ecran sinon essaye de bien configurer les jeux surtout la resolution


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème Drivers Carte graphique ATI RADEON 9600 XT[problème] performance carte graphique x800xl
Encore un probleme de carte graphiqueProbleme depuis installation de carte graphique!
Grave probleme de performance, CPU ? Carte Graphique ?Probleme carte graphique Radeon 9600 pro, urgent
Problême de carte graphique ??probleme carte graphique
probleme avec ma carte graphiqueProbleme Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR