Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec ma carte graphique

n°2119586
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2003 à 21:46:54  answer
 

Salut everybody.
Je viens vous faire part de mon problème  :heink: . J'ai un bon gros blème avec ma carte graphique : tout ce qui necessite de l'animation, des graphismes détailles plantent totalement l'ordi et le font redémmarer.
Ca peut être les vidéos comme les jeux ( tous sans exceptions ) ou encore des animations flash...
J'ai une Geforce 2 GTS et apparemment cela vienderait des pilotes. J'ai installé récemment les derniers ( ainsi que d'autres plus anciens pour voir ). Il suffisait de virer les pilotes et c'est bon ca marchait ( mais mal ).
 
Aidez moi please j'en peu pu  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 21:46:54  profilanswer
 

n°2119634
rdtech
mental shutdown
Posté le 08-01-2003 à 21:58:33  profilanswer
 

la mienne faisait ca et c'etait un pb de ventilation elle chauffe a monrt et si ya pas un ventilo par dessus c le freeze  :sweat:

n°2119641
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2003 à 22:01:05  answer
 

si si y a un ventilo

n°2121351
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2003 à 17:22:17  answer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec ma carte graphique

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur ou carte graphique[Impossible a resoudre] Probleme de carte graphique
probleme de carte graphiqueprobleme trop trop bizarre avec les jeux (carte graphique)
Problème de Carte graphiqueProblème de carte graphique
carte graphique avec sortieTV : problème d'affichage sur TVProblème d'affichage suite chgt de carte graphique
problème avec ma carte graphique et/ou ma K7S5Aprobleme carte graphique ati et chipset carte mere nvidia????????????
Plus de sujets relatifs à : problème avec ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR