Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque sata offline

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque sata offline

n°4410866
TUBbrain
Posté le 30-10-2005 à 19:00:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un CM DFI lanparty nF3 250Gb avec 2 disques en raid 0 sur le chip nVidia, et un sur le chip Marvell.
Je sais que le Marvell ne fonctionne plus à partis d'un overclock fsb supérieur à 240. Je suis donc en 240 !
 
Tout marchait bien jusqu'a hier ou j'ai voulu pousser  un peu le fsb histoire de voire ce qui se passait. Evidemment le chip Marvell ne montais plus le disque au dela de 240 en fsb, mais en le redescendant, windows à retrouver le disque, mais il le laisse Offline !
Impossible de le remonter ! Pourtant le disque est bien vu dansle bios, il tourne (je l'entend) et Windows le trouve bien dans la gestion des péripherique ainsi que dans la sefly remote device (oui je peux éteindre le disque à souhait au même titre que les autres périphérique) ça prouve bien que physiquement tout va bien !!!
Pourtant, windows ne monte plus le disque et il reste offline dans le disk management. J'ai beau cliquez sur reactivate, il ne se passe rien !
 
J'ai même changé de port sata, mais rien y fait !
 
Vous avez une idée ?
 
Je précise que c'est un windows X64, des fois que ça change quelque chose...
 
Merci les gars...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 19:00:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque sata offline

 

Sujets relatifs
Problème avec mon disque durGros problème avec mon pc!
Asrock Dual SATA II Port AGP 1.5VDD IDE sur carte mère SATA
problème d'un pc qui s'allume tout seul chaque jour...mauvaise performance avec maxtor diamond max10 sata 250GO
Disque Dur Externe USB/FirWire qui n'est plus reconnuImpossible de jouer à SRS (Street Racing Syndicate) probleme Hardware
Plus de sujets relatifs à : Problème disque sata offline


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR