Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6974 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme camescope numérique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3176811
tdomikael
Posté le 05-05-2004 à 10:57:29  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce post mais bon,  

voila mon problème. j'ai un ordi portable gericom P4 M 1.7 GHZ, 256 Mo ram, une prise 1394, une carte graphique nVidia GeGorce4

Et un camescope numérique JVC

Or, lorsque je cinnecte mon camescope sur la prise 1394 de mon ordi avec mon cable i-link/i-link, je n'arrive pas à récupérer la vidéo présente sur la bande vidéo, ni les photos présentes sur la carte mémoire.... en fait, on dirait que windows ne reconnait pas le camescope, seule la connection 1394 s'active lorsque je regarde dans le panneau de config    :??:  

En revanche, lorsque je le connecte via une prise usb 2, je peux récupérer les photos présentes sur la carte mémoire, mais je ne paux toujours pas récupérer la vidéo sur la bande...   :fou:  

Qui peux m'aider à récupérer ma vidéo please???   :(  

Pour infos, j'ai installé tout ce qu'il y avait sur le cd fournit avec le cam, g essayé windows movie maker, pinnacle studio, et le logiciel d'acquisition fournit avec le cam mais rien ne marche...  :pt1cable:  

Merci d'avance à ceux qui me répondront

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 10:57:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probléme RamProblème lecteur DVD
Probleme suite à coupure de courantprobleme ecran noir !!! aidez moi svp !!!
Problème de vitesse de gravure avec un LGécrans bleus, probleme de ram ? memtest éfficace ?
Soltek SL-75FRN2 problèmeprobleme =>7000cu toujours froid
Problème DD Hitachi 200Go (partition ilissible et corrompue)Probleme de connexion entre 1 camescope numérique sony et firewire ...
Plus de sujets relatifs à : probleme camescope numérique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)