Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de bouton sur une logitech mx 700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de bouton sur une logitech mx 700

n°3419759
benyb
Posté le 16-08-2004 à 22:15:08  profilanswer
 

bonjour a tous, :hello:  
j'ai acquis avec bonheur il y a qq mois maintenant un ensemble souris/clavier logitech desktop deluxe mx 700. super... mais voilà, j'ai un pb avec le bouton central de la souris qui n'est pas reconnu sous tous les jeux alors que celui de ma souris filaire optique microsoft l'était. d'où est ce que ça peyt venir? pb de drivers ou autres? avez vous aussi le même pb?.. :??:  
merci de répondre car c'est vraiment pénible de changer ses habitudes de jeux :(

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 22:15:08  profilanswer
 

n°3419802
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 16-08-2004 à 22:22:51  profilanswer
 

BenyB a écrit :

bonjour a tous, :hello:  
j'ai acquis avec bonheur il y a qq mois maintenant un ensemble souris/clavier logitech desktop deluxe mx 700. super... mais voilà, j'ai un pb avec le bouton central de la souris qui n'est pas reconnu sous tous les jeux alors que celui de ma souris filaire optique microsoft l'était. d'où est ce que ça peyt venir? pb de drivers ou autres? avez vous aussi le même pb?.. :??:  
merci de répondre car c'est vraiment pénible de changer ses habitudes de jeux :(


 
en fait c'est très simple il faut que tu configure le bouton central (dans mouseware) en "bouton du milieu" et non comme universal scroll ou je sais plus quoi qui est attribué par défaut par l'installation et qui est en fait un truc qui n'est reconnu que sous windows.


---------------
HA/VENTE en lorraine
n°3419895
benyb
Posté le 16-08-2004 à 22:43:19  profilanswer
 

merci beaucoup j'essaye ça :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de bouton sur une logitech mx 700

 

Sujets relatifs
probleme pour brancher deux ecranprobleme de ram
Probleme lier a la resolution ?Probleme avec proc amd athlon 64 3500+
problème écran bleu sous windows XPproblème carte PCI hosts USB 1.1
problème de gêle d'écran aléatoireProbleme avec copie de partitions
probleme 9800pro et k8n neo platinumprobleme de tension
Plus de sujets relatifs à : problème de bouton sur une logitech mx 700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR