Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme boot windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme boot windows ?

n°3126111
benkil
believe in my head !
Posté le 12-04-2004 à 15:23:52  profilanswer
 

J'explique mon probleme, j'ai deux pc, chacun a windows xp ( un disque dur maxtor de 40Go sur chaque pc ), un des deux pc a son ecran qui vient de casser.j'ai donc decide de mettre son disque dur sur le pc qui a encore un ecran qui marche!
Donc jusque la tout va bien j'ai juste a choisir le windows que je veux demarer en allant dans le bios ( abit nf7-m ), mais au moment de demarer le pc sur le disque dur du pc qui a l'ecran qui marche encore, et bien pendant le demarage de windows le pc bloque ou alors j'ai une fenetre bleu avec des ereurs ( mais la page s'affiche moins d'une seconde puis le pc reboot )!
Quand je demarre le pc sur le windows qui marche windows detecte le disque dur avec la partition windows foireuse.
 
Alors comment reparer le windows foireux parce que je suis degouter


---------------
athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048
mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 15:23:52  profilanswer
 

n°3126255
Mister PDA
Posté le 12-04-2004 à 16:22:00  profilanswer
 

benkil a écrit :

J'explique mon probleme, j'ai deux pc, chacun a windows xp ( un disque dur maxtor de 40Go sur chaque pc ), un des deux pc a son ecran qui vient de casser.j'ai donc decide de mettre son disque dur sur le pc qui a encore un ecran qui marche!
Donc jusque la tout va bien j'ai juste a choisir le windows que je veux demarer en allant dans le bios ( abit nf7-m ), mais au moment de demarer le pc sur le disque dur du pc qui a l'ecran qui marche encore, et bien pendant le demarage de windows le pc bloque ou alors j'ai une fenetre bleu avec des ereurs ( mais la page s'affiche moins d'une seconde puis le pc reboot )!
Quand je demarre le pc sur le windows qui marche windows detecte le disque dur avec la partition windows foireuse.
 
Alors comment reparer le windows foireux parce que je suis degouter


 
Question toute bête:
 
As-tu configuré tes disques en maitre et esclave ??

n°3126265
pharaonIII
en vacance nou yè si tè
Posté le 12-04-2004 à 16:24:51  profilanswer
 

les pc avait ils les memes cartes meres?

n°3126324
benkil
believe in my head !
Posté le 12-04-2004 à 16:38:10  profilanswer
 

oui j'avais bien configurer tout ca en maitre et esclave, et les 2 DD avait 2 cartes meres diferentes mais c'est justement le probleme c'est que le DD qui a change fonctionne et pas l'autre  :o


---------------
athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme boot windows ?

 

Sujets relatifs
probleme lors du Formatage d'un disque durProbleme de graveur !! UTILISE TOUTE LA MEMOIRE !!!!
Probleme gravure .AVI avec polaroidPlantages sous IBM APTIVA tout types d installation Windows
Problème avec la ram et le système d'exploitationprobleme de connexion
Problème avec ma VGAprobleme de bruit
Problème de boot avec 2 installation de windows XPProbleme de boot Asus K7M et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : probleme boot windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR