Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boot

n°5473934
zouzi
Posté le 19-04-2007 à 14:53:13  profilanswer
 

J'ai un trés vieux pc sur lequel on démarre depuis une disquette de boot ou se trouve mon programme (ce pc qui contient se programme pilote un automate)
 
sur ce vieux pc il y a même pas de disque dur mais ce pc est en panne mais pa la disquette car je l'ai mis sur un pc récent et le programme démarre.
 
pour info mon programme est sous dos.
 
J'ai copié la disquette sur un disque dur mais je n'arrive pas a booter dessus ..... que faut il faire pour que je boot sur ma copie disquette qui se trouve sur mon disque dur car j'ai le message "invalid system disk , replace de disk and press any key"

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 14:53:13  profilanswer
 

n°5474069
download_m​aster
Posté le 19-04-2007 à 16:00:32  profilanswer
 

Il faut d'abord rendre ton disk dur system avec une disquette de démarrage win98 et editer ,modifier certains fichier(autoexe.bat etc)sur ton disk dur et opp voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de boot

 

Sujets relatifs
Je rencontre depuis peu un problème de boot de mes disques durprobleme de boot help svp!
gros probleme de boot windows résolu mais pas trouvé la source au probgros probleme de boot resolus mais pas trouvé la source
Probleme de boot suite a un rajou de memoireProbléme de BOOT Aprés avoir ajouté une RAM !
4CoreDual - VSTA : Problème de bootprobleme de boot avec deux disques durs
Problème de Boot SCSI avec A8N- SLIprobleme au boot du disque dur sous xp pro (boot.ini defectueux?)
Plus de sujets relatifs à : probleme de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR