Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot

n°3954368
wild-rider
Posté le 20-03-2005 à 21:49:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voilà j'ai un problème (enfin mon ami a un prob ^^ )
 
L'autre jour il a démonté son ventirad et son proc pour le nettoyer, il a tout remis avec pâte thermique etc.. (je ne saurais vous dire si il a bien fait ça, il s'y connait pas trop).
Et il rallume son ordi, les ventilos tournent, tout va bien, sauf que l'ecran affiche "no signal cable" en gros il est pas raccordé.
 
Moi je me dis, tiens c'est la cg, du coup il essaie une carte graph en pci mais toujours le même prob.
 
Qu'est ce qui peut causer ça?
 
J'ai testé ça:
-enlever, remettre le proc, voir s'il la pas mis à l'envers lol.
-Enlever la pile du bios pour faire un clear cmos.
-Changer de cg
 
Et là je ne sais plus, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 21:49:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Probleme de boot sur le hdd maxtor sata[help] probleme scsi-ide windows xp - boot
Problème de boot avec Abit AV8[HELP] [ A YEST RESOLU] Gros probleme !! Mon PC ne boot plus !!
:-\ Problème de boot :-\Boot aleatoire + bruit etrange d'un SATA [probleme 7k250-8 inside]
probleme de boot assez speciale sur p4c800Avis au possesseur de MSi 694D Pro2 Problème Boot Pxe / détail inside
Problème Boot ASUSTeK K8N-E Deluxe... helpAsus P4S800 et probleme de boot
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR