Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot sur un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot sur un portable

n°4490510
LaBaVuRe
Posté le 06-12-2005 à 15:19:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila mon problème, apres avoir desinstallé linux je me trouve dans l'impossibilité de booter avec mon ordinateur portable.
J'ai eu tout d'abord l'erreur L99 99... due à Lilo que j'ai résolu avec un fix /mbr. Mais le problème reste toujours le même, il m'est impossible de booter sur un cd même si je le demande. De plus il m'est impossible d'acceder au bios, j'avais eteint mon ordinateur avec une mise en veille prolongée sous windows et j'ai lu sur des forums que la mise en veille prolongée empechait d'acceder au bios, chose qui me parait un peu etrange.
 
 
J'ai essayé de branché mon disque dur sur un autre ordinateur qui a booté sans problèmé, j'ai pu reinstallé un système d'exploitation, ainsi que faire des chkdsk /r pour verifier les erreurs du disque (aucune n'a été trouvée). Mais  lorsque je remets le disque dur dans mon portable, il n'arrive pas à booter dessus, il se bloque à l'invite entre mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge reseau, ....
 
 
Si quelqu'un avait une idée geniale me permettant d'eviter un retour au SAV, elle serait la bienvenue.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 15:19:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot sur un portable

 

Sujets relatifs
BAD BIOS au boot sur une P4P800SE d' Asusprobleme carte graphique ou autre
Problème de bootGros probleme montage...
Probleme boot SATAProbleme de boot sur mon ordinateur portable
Problème de boot sur graveur portable Acer Aspire 1522Probleme de boot sur un ordi portable
probleme de boot sur un portable dell !! 
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot sur un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR