Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de boot sur un portable dell !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boot sur un portable dell !!

n°1366024
mowjo
Posté le 18-04-2002 à 19:27:34  profilanswer
 

voila on m'a passé un portable dell a reparer parce qu'en faite il boot plus en 1er sur le disk dur mais sur removable devices et dans le bios on peut pas le modifier il met : "all items on this menu cannot be modified in user mode.if any items require changes, please consult your system supervisor" !!! je comprend pas la je vien de créer un mdp pour le system supervisor je rentre dans le bios avec ce mdp et y me met tjs pas supervisor !!
quelqu'un aurait une idée ?
merci


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 19:27:34  profilanswer
 

n°1366050
mowjo
Posté le 18-04-2002 à 19:32:51  profilanswer
 

UP


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1366276
akanico
Captain Slow
Posté le 18-04-2002 à 20:45:35  profilanswer
 

va sur le site de dell (rubrique support) et rentre le n° de série du portable. t'auras toutes les infos dessus (c'est le meilleur site de constructeur). normalement, tu devrais trouver ton bonheur.
Perso, au boulot, j'en ai pas mal de portable dell et je n'ai jamais eu ton problème.....
 
bon courage


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°1366449
mowjo
Posté le 18-04-2002 à 21:34:13  profilanswer
 

merci mais le pb c ke c un portable tombé d'un camion lol donc le numero de serie .......


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de boot sur un portable dell !!

 

Sujets relatifs
probleme de graveur (il ne finit plus les session)Le meilleur Ordi Portable du Moment ?
Installer Windows par lecteur zip sur port // de portablediskette de boot pour flasher sous Win XP + NTFS ...
Monter un disque dur de portable sur un pc de bureauProbleme d'écran
Probleme étrange avec Nvmax???-*(Probleme de demarrage avec epox 8k3a)*-
Sortie TV carte leadtek geforce2 GTS problèmeconnexion réseau local entre Win98(fixe) et XP(portable) HELP ME!!!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme de boot sur un portable dell !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR