Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Petit probleme de Boot NF7-S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme de Boot NF7-S

n°2695376
fddx
Moi j'aime les huîtres
Posté le 28-08-2003 à 22:06:19  profilanswer
 

BOn tout dabort config :
Abit NF7-S
Xp1700+
256 DDram pc 2100 (samsung)
geforce 2 ti
seagate 40 gigo
 
Windows Xp + linux mandrake 9.1
 
Bon g un potes ki ma preter sa NF7-S (vue ke moi g des pti prob avec ma DFI...)
Donc nikel je la sort jfait tout les branchement je monte le proc je monte la watercooling ect... pas de prob jusque la...
ensuite je démarre pas de prob y boot au bios ouais nikel y passe tout mais seulement arrivé au chargment de windows xp il plante !!! (g le temp d'entrevoir un pti écran bleu puis il reboot) donc jme dit bon emrde xp je passe a linux seulement la probleme est le meme il a peine le temp de lancé le boot de linux kil plante et ça s'arrete...
 
donc ben g tout essayé g laissé le mininum de périph g tester un autre barrete de ram un autre emplacement pour la barrete
 
donc je vois pas d'ou vient le prob si kk'un a une id faite moi signe parceque la je vois pas
 
je viens de remonter ma DFI et ça boot nikel ! j'en conclut ke c la abit ké rincé? c po possible g rien touché et elle marchait tre bien avant. je tente une réinstalle d'xp?


---------------
Sa ferra "Pouf c'est tout" !
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 22:06:19  profilanswer
 

n°2695526
nicejulie
Posté le 28-08-2003 à 23:03:25  profilanswer
 

FDDx a écrit :

BOn tout dabort config :
Abit NF7-S
Xp1700+
256 DDram pc 2100 (samsung)
geforce 2 ti
seagate 40 gigo
 
Windows Xp + linux mandrake 9.1
 
Bon g un potes ki ma preter sa NF7-S (vue ke moi g des pti prob avec ma DFI...)
Donc nikel je la sort jfait tout les branchement je monte le proc je monte la watercooling ect... pas de prob jusque la...
ensuite je démarre pas de prob y boot au bios ouais nikel y passe tout mais seulement arrivé au chargment de windows xp il plante !!! (g le temp d'entrevoir un pti écran bleu puis il reboot) donc jme dit bon emrde xp je passe a linux seulement la probleme est le meme il a peine le temp de lancé le boot de linux kil plante et ça s'arrete...
 
donc ben g tout essayé g laissé le mininum de périph g tester un autre barrete de ram un autre emplacement pour la barrete
 
donc je vois pas d'ou vient le prob si kk'un a une id faite moi signe parceque la je vois pas
 
je viens de remonter ma DFI et ça boot nikel ! j'en conclut ke c la abit ké rincé? c po possible g rien touché et elle marchait tre bien avant. je tente une réinstalle d'xp?
 


 
 
quelle alimentation as tu???
pour ta ram 6.3.3.2 essais sa ...
si ta un ecran bleu c est sur que cest ta ram
 
a 80%  
 
 :p  
bisous


---------------
nicejuliette
n°2695578
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-08-2003 à 23:26:12  profilanswer
 

pas mieux, soit alim soit ram, tu as mis le hdd sur l'ide?


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2697230
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 29-08-2003 à 18:35:20  profilanswer
 

Perso j'ai exactement le meme prob avec ma NF7-S et c'est tres aleatoire ,je peux etre tranquil une semaine et me taper l'ecran bleu a 3 boot succesif .
Si ca peut t'aider j'ai changé mon HDD parce qu'il le fallait de toute facon et depuis ca a l'air de plus le faire .Surement un hasard mais mon DD etait aussi un Seagate mais un 7200.7

n°2697239
p0u
Posté le 29-08-2003 à 18:38:34  profilanswer
 

J'avais le même problème, j'ai changé le pilote ethernet et je n'ai plus ce problème, ça peut être un problème logiciel sous une apparence matéreille.
Un conseil : regarde ce que te dit l'ecran bleu.

n°2697285
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-08-2003 à 19:03:11  profilanswer
 

tiens un hop  :bounce:  
 

p0u a écrit :

J'avais le même problème, j'ai changé le pilote ethernet et je n'ai plus ce problème, ça peut être un problème logiciel sous une apparence matéreille.
Un conseil : regarde ce que te dit l'ecran bleu.


 
oui c'est plein de bon sens ça :jap:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Petit probleme de Boot NF7-S

 

Sujets relatifs
Probleme GRAVE de ralentissement ds tous les jeux 3dNF7-S revison 2 ??
CPU et CM incompatible (problème de verticalité) ?probleme avec dvdshrink
Probleme d'ecran bleu avec NT4 et P4Problème de son avec une A7N8X !
probleme k7vt2 et driver detonatorproblème K7T Turbo 1 et Athlon 1800+
Pbm carte mere a7n8x deluxe qui boot plusProbleme d'affichage Geforce 4 ti4200
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme de Boot NF7-S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR