Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème bluescreen > reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bluescreen > reboot

n°6644470
fahren
Posté le 16-10-2008 à 13:49:06  profilanswer
 

Bonjour , depuis quelques temps je rencontre des problemes d'écrans bleu , suivi d'un reboot , principalement quand je lance une application , jeu , etc.
 
Je n'arrive pas a détailler l'erreur du blue screen je n'ai pas le temps de lire , mais j'ai pu voir que ca me demander de désactiver les option de mémiore bios et la mise en cache ou l'ombrage,
 
J'ai fais un test avec diverses barettes ram , rien ne change toujopurs le même probleme, je n'ai pas installer de nouveaux logiciels qui pourraient faire conflit , si j'arrive a choper des infos sur mon erreur de viendrais les mettre , plus tard , mais si vous aviez déjà une piste sur l'erreur ca m'avancerais pas mal ;)
 
Merci bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 13:49:06  profilanswer
 

n°6644565
gelaf
Posté le 16-10-2008 à 14:40:13  profilanswer
 

salut fahren,
 
Vérifie que tu n'aies pas trop de poussière dans ton PC (ventirads obstrués par une couche pyramidale de poussière millénaire pouvant entrainer une surchauffe de ton matériel :p)
 
Sinon ton hdd ne "gratte" pas trop ? tu peux passer un coup de scandisk minutieux pour voir s'il ne trouve rien d'anormal peut-être.
 
PS : C'est quoi ta config ?  
 
Edit : tu peux aussi faire un memtest si le reste ne donne rien mais si t'as déjà testé avec d'autre Ram fonctionnelle ça ne devrait pas venir de ça...


Message édité par gelaf le 16-10-2008 à 14:41:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème bluescreen > reboot

 

Sujets relatifs
probleme carte SonyProblème avec le BIOS
probleme lors de montage pc, ecran noirprobleme bios RAM
probleme avec ma ramBesoin d'aide asus a7n8x-e pour problème ventillation et mémoire
4870 Golden Sample, problème de ventilo résolu ?drole de probleme enervant !
Reboot pc sous sliproblème pc
Plus de sujets relatifs à : Problème bluescreen > reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR