Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec le lectuer Blueray de la freebox v6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le lectuer Blueray de la freebox v6

n°8233905
captainkem​p
Aaaaaargh !
Posté le 03-03-2012 à 18:28:15  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous :) Voici donc mon problème :
J'ai connecté ma Freebox sur mon téléviseur via une Péritel (j'ai un tube cathodique), et après avoir choisi le bon affichage dans les préférences, j'ai pu accéder au lecteur Blueray. Quand je mets un DVD (un vrai, acheté dans le commerce et même pas trafiqué), le menu du DVD s'affiche sans problème, avec les bandes annonces en intro s'il y en a. J'ai accès au choix des langues, des options, et jusque là tout va bien. Mais dès que j'appuie sur lecture pour voir le film lui-même, l'image disparait et je n'ai plus que le son ! De plus, si j'appuie sur l'Icone Free de la télécommande de la Freebox pour revenir au menu général, le temps que le DVD décroche vers le menu de la Freebox, j'aperçois mon film pendant une seconde !!! Donc là je ne comprends vraiment pas ce qui cloche... Si quelqu'un peut m'aider, mille mercis d'avance.
Captain Kemp

mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 18:28:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec le lectuer Blueray de la freebox v6

 

Sujets relatifs
Problème d'affichageproblème d'affichage, blue screen au démarage
Problème Disque DurProbleme alim help!
Probleme pcUrgent, svp problème avec "system check"
Probleme de connectique en sata 3PRoblème de redémmarage, pc neuf !
problème avec une pièce sous une touche clavier du PC portable 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le lectuer Blueray de la freebox v6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR