Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme bizzard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme bizzard

n°4537861
MACNAMARA
Posté le 29-12-2005 à 01:41:31  profilanswer
 

:bounce: bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon ordi, la semaine derniere j'ai eu un souci avec mon windows, j'ai ete oblige de formater.
je ne m'en sers que pour communiquer et pour les jeux, ceci etant j'ai du faire la reinstall de tout mes pilotes  etc etc....
voila mon probleme je peux installe a nouveaux mes jeux sans souci, pour certains d'entre eux il me faut des patches( battlefield 1et 2,far cry etc etc...) le gros probleme est que des que les patches sont installe je ne peut plus jouer a certains jeux et je me retrouve sans aucune explication sur le bureau de windows, pire si je veux de nouveau jouer a ces jeux je dois les desinstaller et les reinstaller.
quel est le probleme , que dois je faire???
merci de me repondre au plus vite

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 01:41:31  profilanswer
 

n°4537871
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 29-12-2005 à 01:53:57  profilanswer
 

Citation :

quel est le probleme , que dois je faire???


 
Ton problème est que tu ne détailles pas ta config dans ton profil, difficile de t'aider sans connaitre ton matos  :sweat:


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°4537890
MACNAMARA
Posté le 29-12-2005 à 02:15:09  profilanswer
 

je m'attendais a la question,j'ai une carte graphique 6600gt, 2giga de ram, je suis sous xp,internet explorer 6, direct x9,le proc est un pentium 4 630 3000mhz,ma carte mere est une asus p5ld2, ma carte audio est une realtek,2 disque dur sata,voila  au besoin demandez moi pour plus de details.
merci

n°4537905
eizuko
Posté le 29-12-2005 à 02:41:04  profilanswer
 

Salut,
 
un poter a moi a le meme probleme quand il joue a UT2004, une fois que le jeu est lancé, pas moyen de jouer en lan sauf en reinstallant le jeu...
 
Et malheureusement on a pas encore trouvé la solution...

n°4538163
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 29-12-2005 à 10:37:12  profilanswer
 

Pour en avoir fait l'expérience je pencherai pour la CG....tu l'aurais pas O/C ? As-tu le bon bios? As-tu mis a jour son bios ?
Quelle marque ta CG ?

n°4539336
MACNAMARA
Posté le 29-12-2005 à 17:18:19  profilanswer
 

ma carte graphique est une 6600gt nvidia et non je ne crois pas avoir mis a jour ma carte au niveau bios.on m'a dit qu'il fallait eviter de la mettre a jour,ca veut dire quoi ce truc"o/c"????
pour etre clair , j'ai fait la reinstall de tout les pilotes que j'avais sous la main( je pensais que ca fonctionnerai comme ca)j'ai aussi telecharger 2 forceware sur le site de nvidia et apparement aucun des 2 n'est le bon.
mais je dois dire que les site des constructeurs sont peu explicite (normal on fait du pognon comme on peut) je les ai pas trouver tres clairs et tres fouillis
merci de votre reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme bizzard

 

Sujets relatifs
probleme T° vraiment bizzard ...Problème bizzard avec mon Pc, la ram?
Probleme bizzard carte vidéoProbleme bizzard de ram/carte-mere - Probleme assé dur!
Probleme bizzard de RAM,la nouvelle ram oublis les autres.(detection)Help! problème sur P4P800 vraiment bizzard
probleme msi k7n2-l sifflement bizzardNvidia Problème bizzard en 2d
Problème bizzard (acer) 
Plus de sujets relatifs à : probleme bizzard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR