Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme bizarre :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme bizarre :s

n°2685954
K4N3DA
Posté le 24-08-2003 à 20:14:02  profilanswer
 

Voila je m'explique j'ai un problême assez mystique comme dit dans le titre,  
tout d'abord ma config
IBM 60 gb
geforce fx 5600 256 ddr abit siluro
aopen qf50
lg dvd
asus A7N8X DELUXE
2 X 512 ddr 400
 
Lorsque je lance une install de ni'mporte quel os (xp, 2000, linux) il plante.
Sous windows c'est juste après la mise en ram lors de l'écran bleu ou il y a l'inspection du materiel ect
le plantage me met sur un ecran noir avec un "-" clignotant dans le coin supérieur gauche .
J'ai essayé en interevertissant les ram en prenant 2*256ddr 333mhz pour remplacer les miennes, g mis la frequence externe de mon cpu a 100 mhz pour l install, g changé de lecteur cd, de hdd, de cd de os, de cables ide.
RIEN NY FAIT tjs le même plantage au même moment, je suis tjs sous garantie de mon matériel (la carte mere, cg et ram sont neufs) mais j'aimerais vraiment tout tenter avant de renvoyer en garantie, je m'adresse donc a vous.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 20:14:02  profilanswer
 

n°2686031
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 24-08-2003 à 20:57:37  profilanswer
 

T'as essayé avec une autre CG parce qu'une GeForce 256 sur un NF2 n'est pas exempt d'éventuelles incompatibilités?
 
Tout d'abord, remets les paramètres par défaut du Bios. Méfie toi des problèmes d'IRQ si tu as une carte son et que ta CM intègre un circuit son (je ne sais plus pour la A7N8X. Désactive le contrôleur RAID si tu en as un.

n°2696719
K4N3DA
Posté le 29-08-2003 à 14:32:19  profilanswer
 

jen ai recu une de remplacement et ca ma fait exactement le meme probleme :x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme bizarre :s

 

Sujets relatifs
Probleme bizarre besoin d'aideproblème bizarre avec ma TI 4200 ... et score minable a 3dmark01!!!!!
K7S5A Pro bizarre, probléme d'EMI ?Probleme tout bizarre avec un lecteur CD
probleme bizarrehepl probleme bizarre
Problème très bizarre avec A7V8X ...Problème Bizarre (ou Phénomène étrange com vs voulez!!!)
Problème bizarre avec une K7S5A Pro !?problème bizarre avec hp deskjet 815c
Plus de sujets relatifs à : probleme bizarre :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR