Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme "bizarre" sur un routeur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme "bizarre" sur un routeur.

n°4965321
drainlife
Posté le 03-08-2006 à 21:59:09  profilanswer
 

bonjour, j'ai fais quelques recherche sur le forum mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider, je me permet donc de faire un nouveau topic.
 
J'ai installer un réseau Wireless WiFi 802.11 et un routeur (tout 2 de chez olitec).
Reference:"Routeur Modem ADSL WF200" et un "Stick USB 802.11g".
 
Voici mon probleme, j'ai configurer les ports de mon routeur pour que des progammes comme bitorrent ou irc fonctionne.
Seulement j'ai un probleme sous IRC. Une fois un fichier recu, si la connection est perdu par exemple, impossible de reprendre le telechargement la ou il en etais. Alors qu'avant cela étais possible. J'ai biensur l'option d'activé dans irc pour le permettre.
Comme je n'ai pas changer de configuration software, cela viens de mon routeur je pense. J'ai ouvert les ports qu'il falais (peut etre pas bien comme il faut), mais je peut me connecter a IRC, envoyer ou recevoir des fichiers, mais pas les résumer.
 
Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider? :)
merci ^^


Message édité par drainlife le 03-08-2006 à 22:12:06

---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 21:59:09  profilanswer
 

n°4972140
drainlife
Posté le 07-08-2006 à 14:36:09  profilanswer
 

up
 
Personne a une idée? :'(


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°4972143
Shirio
Posté le 07-08-2006 à 14:39:17  profilanswer
 

quand tu commences le telechargement la phrase "resume supported" est inscrite ?

n°4972155
drainlife
Posté le 07-08-2006 à 14:44:54  profilanswer
 

oui "resume supported" est bien afficher.
Si je resume un fichier, rien ne ce passe, il bloque sur en status "requesting resume" jusqu'au time-out.


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme "bizarre" sur un routeur.

 

Sujets relatifs
probleme de parasite avec la sortie tv gforce6600probleme avec dd sata maxtor 16mo
problème internet a cause de NEWDONETProbléme de perf avec une 7950gx2
Probleme avec Radeon asusProblème CM/RAM
Problème d'accélération matérielleEcrans bleus à répétition : problème hardware ?
Probleme Packard Atiproblème demarrage PC......
Plus de sujets relatifs à : probleme "bizarre" sur un routeur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR