Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'accélération matérielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accélération matérielle

n°4964669
Kaleus
Posté le 03-08-2006 à 15:59:25  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit soucis depuis hier, l'overlay ne semble plus fonctionner sur ma Radeon Mobility 9200
.
Si je lance une vidéo, je la vois en même temps sur la TV malgrès le fait que je n'ai pas activé le mode Théatre (ATi) ni désactiver l'accélération matérielle.
Autre exemple, si je fais une capture d'écran, l'image de la vidéo apparaît alors que je devrais avoir la fenêtre du lecteur totalement noir.
L'onglet Superposition ne détecte plus les vidéos, de même que le mode Théatre n'est plus fonctionnel.
 
De plus, les vidéos sont assez fortement aliasé / pixellisé depuis hier.
 
Hier j'ai mis à jour XnView et Notebook Hardware Control.
J'ai aussi essayé mon adaptateur Scart / S-Video + RCA (et le fonctionnement était normal hier après-midi).
 
J'ai essayé de réinstaller mes drivers (Omega) mais le problème persiste.
 
Merci pour votre aide.


Message édité par Kaleus le 03-08-2006 à 15:59:48
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 15:59:25  profilanswer
 

n°4964781
Kaleus
Posté le 03-08-2006 à 16:54:48  profilanswer
 

J'ai désactivé le lancement automatique de Notebook Hardware Control (NHC), puis j'ai désinstallé les drivers, ensuite en sans-échec, j'ai passé un petit coup de Driver cleaner et j'ai réinstallé mes drivers par la suite.
 
Ca refonctionne à nouveau, reste à voir si NHC y est pour quelque chose ou non. :p
 
Merci.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'accélération matérielle

 

Sujets relatifs
Probleme Packard Atiproblème demarrage PC......
Probleme disque dur non formatéHELP ! Problème d'affichage avec certains jeux.
A7N8X deluxe problème de bootProbleme configuration 6800GS
Problème arret Aléatoire du ventilateur CPUProblème accéleration materielle : affichage images dans Word
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accélération matérielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR