Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme bizarre de demarage !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bizarre de demarage !!!

n°4646469
billyboype​titcowboy
Posté le 15-02-2006 à 12:12:24  profilanswer
 

Bonjours  :)  
 
Alors voila j'ai un probleme assez bizarre me semble t'il, donc pour etre clair je vait deja decrire ma config:
athlon XP 2500 OC en 3200
1go de ram 200Mhz corsair value
CM A7N8XE-deluxe
alim enermax 300W
CG 6200 inno
CS hercule muse 5.1
carte tuner pinnacle PCTV stereo
boitier textorm
hd maxtor sata 120Go
hd maxtor PATA 120Go
hd seagate sata 160Go
 
Bon voila pour situe le truc j'avoue avoir l'habitude de certain caprice de mon pc a savoir que normalement je n'arrete jamais mon pc a part qu'elle rebootage de temps en temps  :p  :p  et quand il m'arrive de l'arreter quelques heures le redemarrage et pas facile, il commence a booter et quand il charge windows j'ai droit a l'extenction de mon moniteur mais j'entend windows continue a charger dans le fond. Apres 2-3 redemarrage normal ou en mode sans echec tous revient a la normal .
De temps en temps j'avait des petit plantage en tentant d'acceder a un disque en particulier, le 120Go en sata (c'est le plus vieux disque dans mon pc    -environ 2ans- qui supporte mon systeme et des access disques inssessants, je le suppose un peu fatiguer)
 
Et mon probleme maintenant c'est que mon pc ne demarre plus (ou presque) c'est à dire qu'il boot et a un moment il plante et se fige. Il fait ca assez aleatoirement car ca peut etre au debut du chargement de windows ou alors 30s apres que windows soit chargé( c'est à dire sur mon bureau). Et d'un re-demarrage à l'autre il peut m'annoncer qu'un fichier systeme est absent ou endommager puis passer outre la fois d'apres est il sse figera arriver sous windows . :pfff:  
 
En fesant un test avec l'outil de diagnostique de maxtor mon disque est ok il passe les tests avec succes. :non:  
 
Donc voila ma question mon disque dur est'il HS ? ou cela vient de windows ?  :??:  ( je n'ai pas reinstaller windows car mon disque est plein de chose qu'il faut que je garde) enfin qu'est ce que ca peut etre ???  :ouch:  :ouch:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 12:12:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme bizarre de demarage !!!

 

Sujets relatifs
probleme IDEprobleme graveur NEC-ND1000A
Probleme de sonde HD WESTERN DIGITAL Caviar 200 Go Sata2 ? (54° ...)probleme avec ma carte grapgique
le fimware de maxtor corrige t'il le probleme nforce4???Problème avec mes 2 disques...
probleme pour lire des vidéo avec 6600gt agpProblème avec wmv en stream....!!!
J'ai un probleme d'installation.J'ai un probleme d'installation avec une carte graphique...
Plus de sujets relatifs à : Probleme bizarre de demarage !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR