Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème d'ancien pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ancien pc

n°9377477
pcambassad​or
Posté le 03-01-2015 à 16:23:50  profilanswer

Alors Voilà, j'ai un vieux pc core 2 duo avec lequel j'avais XP 32bits, et je souhaite le récuperer.
Je n'ai donc plus d'OS mais celui ci semble réticent à un nouveau système... Je m'explique.
J'ai essayé de le démarrer avec Ubuntu sur clé USB, W7 sur CD ou W7 avec un HDD déja avec W7, l'ordi redémarre en boucle... Que faire ??? :heink:  :heink:  :heink:  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 16:23:50  profilanswer

n°9377564
Twiix
Posté le 03-01-2015 à 17:46:21  profilanswer

Pour le windows 7 formate le avec le pc qur tu veux recuperer on peux pas recuperer un windows d'un autre pc et l'allumer essaye de formater en windows 7 :)

n°9377769
pcambassad​or
Posté le 03-01-2015 à 20:20:28  profilanswer

Impossible, c’était juste un test, je souhaite installer W7 (un nouveau) ou dans le pire des cas mettre Ubuntu pour vérifier si tout l'ordi est ok... Et ça c'est impossible...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème d'ancien pc

Sujets relatifs
problème démarrage ancien pc sous xpprobléme nouvelle config avec ancien disque dur réparation windows
[MàJ] Diag difficile, problème de tension sur ancien PC (PentD830)Problème sur ancien ACER 1522 WLMi Athlon 3000+
Problème fixation ancien Noctua NH-U12P sur socket 1155Help problème ancien matériel ne sais pas quoi en faire
[Résolu] problème avec mon ancien PCProblème pour installer mon ancien disque dur
Problème avec une ATI RADEON x800GT 256Moaide svp! probleme installation ancien dd. Merci d'avance
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ancien pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)