Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec la BDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la BDR

n°9118257
rop03
Posté le 13-04-2014 à 15:30:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis informatique et je fais appel à vous au cas où il y aurait un médecin dans la salle ou tout simplement une personne ayant rencontré le même problème.
Je m'explique : J'ai réorganisé mon espace de vie ( c'est à dire mon pc ^^), où j'ai tout débranché côté filaire pas matérielle et j'ai aussi dépoussiéré l'intérieur de ma tour car elle en avait besoin.
petite remarque j'ai simplement retiré côté matériel la carte graphique pour nettoyer ses ventirad ainsi que ceux du cpu.
 
 
A l'heure actuel tout fonctionne SAUF et c'est la que l'âme charitable rentre en action ^^ mes périphériques audio externes.
Mon casque donc un Logitech G930 (bluetooth) pour la référence, n'est plus reconnu lorsque je branche sa base de charge en USB.
Ce que j'ai déjà essayé :
 
- Désinstaller le logiciel et le réinstaller
- Réinstaller le pilote (trouvé sur le net)
- Le mettre à jour manuellement via le Gestionnaire de Périphériques et voici le résultat en image
 
http://img105.xooimage.com/files/5/e/c/erreur-450a311.jpg
 
- Faire un scan avec le logiciel de ma-config.com, il me dit que ce périphérique n'a pas de pilote oO (bien qu'installé)
- Le changer de port USB, il est actuellement sur un hub qui contient ma souris et mon clavier qui fonctionnent parfaitement
- L'ajouter manuellement via l'ajout de périphériques sans grand succès
- Baisser le niveau de vigilance de l'UAC sur "ne jamais m'avertir" étant donné que dans le JPEG ci dessus il me parle d'accès refusé
- C'est un matériel plug-and-play j'ai essayé comme stipulé sur leur site la resynchro de la base et du casque
(Panneau de config - Comptes et protection des utilisateurs - Comptes d'utilisateurs - Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur
 
 
A l'heure actuelle 1 je suis désespéré ^^ 2 il n'est pas reconnu sous les périphériques de sons systèmes (Panneau de config - Matériel audio - Son)
Je suis sous win 7 et je suis l'admin du pc PS : j'ai essayé avec un autre casque que j'avais pareil, même résultat.  
 
Je pense que ça pourrait venir de la BDR ayant rencontré des problèmes plus ou moins similaires sur d'autres forums sans réponses concrètes.
Elle encoderait des mauvaises clés de registre des pilotes officiels signés numériquement. Ce qu'il me faudrait c'est contourner cet accès refusé de la M.A.J des pilotes.  
 
 
Toute tentative pour m'aider sera la bienvenue, merci.


Message édité par rop03 le 13-04-2014 à 15:31:33
mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 15:30:08  profilanswer
 

n°9121040
rop03
Posté le 16-04-2014 à 14:09:30  profilanswer
 

Petit Up et Edit au passage.
Mon problème de casque est résolu je l'ai débranché puis rebranché en mode sans échec et intallé la maj via le gestionnaire de périphérique sur ce même mode, mais toujours le même problème de pilotes pas reconnus sur d'autres périphériques que j'ai installé récemment. Cette fichue Base de registre me met accès refusé avec de temps en temps le code d'erreur 28 mais il s'agit du code concernant le pilote donc ça ne m'avance à rien.
J'attend toujours de l'aide en vain toute aide est la bienvenue. Merci.


Message édité par rop03 le 16-04-2014 à 14:10:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec la BDR

 

Sujets relatifs
Probleme Port USB 3.0 carte Mére Msi B75A-G43Problème Ordi qui se coupe
probleme carte graphiqueProbleme surchauffe 560 TI.
Mon PC plante, je ne trouve pas l'origine du problèmeProblème de démarrage après OC
problème d'écran noir après quelque temps de jeux mais son et pc actifProblème clé d'alignement
Problème : ordinateur démarre mais s'allume pas.Problème lecteur BLU-RAY Pionner BDR-202BK
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la BDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR