Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai qlq probleme avec un nv pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai qlq probleme avec un nv pc

n°4012285
rohyo
Posté le 16-04-2005 à 23:04:26  profilanswer
 

bonjours a vous voila je viens de recevoir un pc que j'ai configuré moi meme sur le site de materiel.net et comme c'est le premier que je configure moi meme et donc que je fais monter par qlq d'autre y a des detailles qui me chagrine !
(je suis habituer au pc preconfiguré)
 
config pc :athlon 3500+ monthé sur une cm asus 8n-sli
carte graf : 6600gt de chez gigabite (celle monter avec des echangeur de chaleur a ailette)
2*512 de ram value select de chez corsaire monté en dual
boitier antec sonata
dd: 250 gb de chez hitachi en serial ata
 
voici les points qui me chagrine :
 
- j'ai opté pour un dd en serial ata  pour la premiere fois et a ma grande surprise le pc le considere comme un disque dur branché sur usb !!! (il me demande si je veux le retiré de maniere sure  ! (un peu comme un e clef usb)
est ce normal ?
- Sur le pc  ils on installé un enorme ventilateur de 12cm qui fais un bruit monstrueux alors' que j'en avais pas demendé ! peut etre  ont ils pensé que ca refroidirait ma carte grafique qui ,elle, est simplement pourvue de refroidisseur a ailette (petit radiateur)
et c'est vrai qu'il parrait qu'elle chauffe monstrueusement  
qu'en pensez vou ?  je me tate a l'enlever ...... Dans un antec sonata ca fais tres tache!
 
-sinon g une autre question pour un pote ! Vous pensez qu'un athlon 2000+ peu suporté une geforce 6600 ?
est ce que les 256mo de memeoir video son super utile ? (pour 20 ou 25 euro de plus du prix de base .... )
 
 
 
merci de vos lumieres ciao

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 23:04:26  profilanswer
 

n°4012341
1tre
We Eat This Shit Up
Posté le 16-04-2005 à 23:36:46  profilanswer
 

pour ton HDD je peu rien te dire desole
Mais pour ton 12Cm qui fait du bruit la je dit tu l'as brancher ou sur le "fan connecteur" de l'alimentation ??
si non fais le il fait pas un bruit ce ventil mon ventil de chipset fait plus de bruit que lui.
pour ta 3eme question je sais pas non plus j'aie pas de Geforce ATI POWWWA.

n°4012350
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 23:42:15  answer
 

rohyo a écrit :

bonjours a vous voila je viens de recevoir un pc que j'ai configuré moi meme sur le site de materiel.net et comme c'est le premier que je configure moi meme et donc que je fais monter par qlq d'autre y a des detailles qui me chagrine !
(je suis habituer au pc preconfiguré)
 
config pc :athlon 3500+ monthé sur une cm asus 8n-sli
carte graf : 6600gt de chez gigabite (celle monter avec des echangeur de chaleur a ailette)
2*512 de ram value select de chez corsaire monté en dual
boitier antec sonata
dd: 250 gb de chez hitachi en serial ata
 
voici les points qui me chagrine :
 
- j'ai opté pour un dd en serial ata  pour la premiere fois et a ma grande surprise le pc le considere comme un disque dur branché sur usb !!! (il me demande si je veux le retiré de maniere sure  ! (un peu comme un e clef usb)
est ce normal ?

Normal le sata peut etre retiré à chaud, point positif !

 
- Sur le pc  ils on installé un enorme ventilateur de 12cm qui fais un bruit monstrueux alors' que j'en avais pas demendé ! peut etre  ont ils pensé que ca refroidirait ma carte grafique qui ,elle, est simplement pourvue de refroidisseur a ailette (petit radiateur)
et c'est vrai qu'il parrait qu'elle chauffe monstrueusement  
qu'en pensez vou ?  je me tate a l'enlever ...... Dans un antec sonata ca fais tres tache!
 
Branche le ventilo sur ta CM et règle le avec speed fan
 
-sinon g une autre question pour un pote ! Vous pensez qu'un athlon 2000+ peu suporté une geforce 6600 ?

Oui, mais il pourait l'o/c un peu

est ce que les 256mo de memeoir video son super utile ? (pour 20 ou 25 euro de plus du prix de base .... )

Ca sert à RIEN

 
 
merci de vos lumieres ciao


 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai qlq probleme avec un nv pc

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide, problème de comptatibilité ?Probleme de mise a jour carte graphique
D'ou vient le problème svp ??? (Ordi qui s'éteint)Gros probleme de drivers sur Carte Graphique
probleme PIONEER DVD-R K13 A probleme installation lecteur dvd
Probleme avec mes HDD Help Please !Probleme d'affichage écran
Probleme avec cm dfi lanparty - grand besoin d'aide.Problème de reconnaissance de disque dur suite à un crash du RAID 0
Plus de sujets relatifs à : J'ai qlq probleme avec un nv pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR