Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec maxblast 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec maxblast 4

n°4138253
ndjoundjou
Posté le 14-06-2005 à 19:03:00  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acquerir un Pc avec un DD 250 Go Maxtor, je regarde sur les site et je vois que l'on doit préparer le disque avec une disquette Maxblast xrée par le logiciel maxblast 4, là je me dis ok
allons-y, première instal et hje mets la disquette, je fais ce que me demande le logiciel sur la disquette mes partoches en NTFS etc (25,4,150,60,10
Le logiciel s'occupe de tout et me demande redémarer en enlevant la diquette et en mettant mon XP Pro bootable dans le lecteur de DVD
Redémarrage et là :
NTLDR manquant, presse Ctrl+Alt+suppr
Pas d'autre choix possible, le CD ne boot plus !
 
Help  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 19:03:00  profilanswer
 

n°4139311
ndjoundjou
Posté le 15-06-2005 à 11:35:27  profilanswer
 

Bon comme personne ne réponds, je crois que c'est Maxblast qui fait chier, ensuite, j'ai réussi à installer XP pro après un dur combat, mais j'ai des Pb à chaque fois que je redémarre, console de réparation et là chkdsk 1 erreure sur le volume en plus de tout ça ARRRRG !
Merci Maxtor !
En ce moment je reformate tout en NTFS (lent) du programme d'instal de XP mais ça met des plombes !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec maxblast 4

 

Sujets relatifs
Probleme de SonProbleme avec configuration sempron 2400, asus....
Probleme de boot avec une dfi lanparty ut 250 gbprobleme 6600 gt
Problème câbles FireWire 6-4Probleme de boot
Probleme de bootProblème avec le modem CT-600
probleme de ram 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec maxblast 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR