Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son avec carte sat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec carte sat

n°3574844
hannibalpl
Posté le 20-10-2004 à 19:01:05  profilanswer
 

Salut tout le monde  
 
J'ai une carte PCI satellite SkyStar2 depuis plus d'un mois et depuis j'ai des problèmes de son.  
Je m'explique: j'installe la carte sur un port PCI, jusqu'à là pas de problèmes, le son est parfait.  
Mais après l'installation des drivers, le son saccade et grésille, ça me détruit les oreilles d'écouter un MP3, de jouer à un jeu ou bien de regarder un DIVX ou un DVD.  
 
Ce n'est pas ma carte son qui est en cause car j'ai essayé avec le son intégré de ma carte mère et le résultat est le même.  
 
J'ai installé la carte satellite sur les autres ports PCI mais le problème persiste.  
 
Je sais plus trop quoi faire avec cette carte, vous avez une idée pour résoudre mes problèmes de son?
Est ce que c'est lié à une incompatibilité de la carte satellite avec ma carte mère?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 19:01:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son avec carte sat

 

Sujets relatifs
Problème: carte mère ou RAM ?Problème de boot avec carte video PCI
probleme pour installer une carte usb 2.0 pcmciaproblème tension sur carte mère a7nx-e Deluxe
problème tension sur carte mère a7nx-e DeluxeHELP : Probleme de demarrage sur une carte d'acquisition
Probleme de Carte Graphique, Bugs affichage ,retour sous windows ...probleme carte mere
probleme carte ou ou CPU ?Probleme carte USB en PCI..
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec carte sat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR