Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec un Barracude V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un Barracude V

n°3291916
slayerkill​er
Posté le 25-06-2004 à 01:30:37  profilanswer
 

Salut j'aimerais savoir comment activer ou désactier L'AAM sur les seagate. Je possede un Barracude 4 et 5 et le 5 était tres silencieux jusqua ce soir et la il se met a faire crr crrcrcr crcrcr rcrcrc et la je supporte pas je pense donc que l'AAM a du se désactiver je ne sais qoi... Pouvez vous m'aidez, avez vous une idée de ce qui a pu arriver a mon dique ? please help :??:  :??:  :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 01:30:37  profilanswer
 

n°3291993
Spiderkat
Posté le 25-06-2004 à 05:03:44  profilanswer
 

Je ne pense pas que l'AAM se desactive tout seul. Avec seatool tu peut y avoir acces, sur le site de seagate. Tu peux meme faire un diagnostic de ton HD avec ce meme logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec un Barracude V

 

Sujets relatifs
P4P800-E deluxe + sata + ide + Xp = problème surement connuLinksys BEFSX41 avec par feu/firewall probleme upload/download
Probleme avec le modem sagem f@st 908 chez FreeProbleme sur platine salon pioneer DCS313
probleme pour regler vitesse d'un ventilo avec speedfanProblème de formatage sur SATA
Problème de pattes cassées sur un ddproblème relié à la ram après installation
Problème de Démarrage Windows avec A7N8X-XNvidia RIVA TNT et sortie TV - Problème sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un Barracude V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR