Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de formatage sur SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de formatage sur SATA

n°3291402
utopiaste
Posté le 24-06-2004 à 20:16:49  profilanswer
 

Bonjours, voilà bon problème, je possède une carte mère MSI KT4AV-L, d'origine il n'y a pas de port SATA, et comme je voudrai avoir une rack extractable à chaud j'ai acheté une carte PCI/SATA (la SATA1010 de chez sunix, j'ai tout instaler, la carte d'extantion, la rack le disque, tout les branchement materiel son fait, mon disque et ma carte son reconu sous XP ainsi que dans mon bios.  
 
Voici mon problème, lorsque je ve formater le disque en SATA XXP plante, il me dit que le formatage est impossible, et ce quelque soit la taille de la partition demandé, et que je le fasse en formatage rapide ou pas, et quand je le fait en formatage normal l'erreur arrive à la fin.
 
Pouvez vous m'aider svp.


---------------
Peace on earth an Love in your hearth
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 20:16:49  profilanswer
 

n°3294181
utopiaste
Posté le 26-06-2004 à 02:57:17  profilanswer
 

si quelqu'un pourrait me donner rapidement une solution ça m'arengerais car j'ai besoin de ce disque pour metre toutes mes données, il faut que je formate mon DD principal et je ne peut pas perdre mes données...

n°3297448
utopiaste
Posté le 27-06-2004 à 19:28:55  profilanswer
 

svp répondé psk sa urge!!!

n°3299380
JEFLEFOU
Posté le 28-06-2004 à 15:56:51  profilanswer
 

Essaie avec les D7 de Partition Magic.

n°3309434
utopiaste
Posté le 02-07-2004 à 15:20:25  profilanswer
 

alors j'ai essayé avec partition magic, en NTFS ça ne marche toujours pas par contre en FAT32 ça marche et j'ai pu faire une partition de 160Go, maintenant pouvez vous me dire pourquoi je ne peut le faire en NTFS? et quel désaventage j'ai a etre en FAT32?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de formatage sur SATA

 

Sujets relatifs
Problème de pattes cassées sur un ddproblème relié à la ram après installation
Problème de Démarrage Windows avec A7N8X-XNvidia RIVA TNT et sortie TV - Problème sous WinXP
Pourquoi mon pc ne boot plus quand mon disk SATA est branché ??Probleme de ventilateur
Disque Dur à l'origine du problème?Boot Priority Blem [SATA RAID sur ICHR5 + P-ATA]
Probleme lecteur cdGF4 TI 4200 , Probleme sur les rotations
Plus de sujets relatifs à : Problème de formatage sur SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR