Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème audio

n°5923455
Izil
Posté le 02-10-2007 à 08:22:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je vous explique brièvement mon problème.
 
Il se trouve que j'ai un problème de son très bas dans mon système. Tout est ok, pilotes, etc, enfin tout me semble bien. J'ai un minimum de connaissance en informatique, donc je ne pense pas avoir oublié la chose bête, genre son sur muet ou autre :p. Seulement, j'ai peut-être une idée sur le problème, mais comme je ne suis pas chez moi de la journée, je ne pourrais que vérifier ça ce soir, ou donc maintenant par vos réponses :)  
 
Donc en fait je présume que c'est du au fait que j'ai paramétré le son en résolution audio 24 bits/96 kHz (par défaut 16/44), alors que les enceintes sont branchées en simple jack 3.5mm et sont des 2.1 basiques.
N'est-ce pas une résolution numérique que j'ai paramétré, m'obligeant à brancher mes hp en numérique (coax/optique) ? Auquel cas le son très bas même à fond s’expliquerait.
 
Merci de m'avoir lu, j'ai fait au plus simple :ange: , et merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 08:22:28  profilanswer
 

n°5923637
Izil
Posté le 02-10-2007 à 11:38:09  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème avec driver audioproblème "audio device on high definition audio bus"
Asus a8nsli deluxe probleme pour relier l'audio en facade?Probleme lecteur/graveur DVD ne lit plus CD audio
casque audio et vista ultimate problème[Problème] Pas de périphérique audio détécté sous vista
Probleme audio sur MSI Mega 180: pas de son sur les enceinte avantProblème gravure audio, le son saute
problème de son [périphérique audio multimedia manquant]Problème audio sur MSI P965 Neo
Plus de sujets relatifs à : Problème audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR