Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme audio fichier avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme audio fichier avi

n°3838678
Hkar
Posté le 02-02-2005 à 07:45:21  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai un probleme avec un film (avi)que j'ai en 2 parties et que je compte mettre en 1 avec les progs "Nandub,virtualdub", apparemment c un probleme de vbr... car je reçois ce message "an impropre VBR audio encoding in the source AVI FILE and will rewrite the audio header with standard CBR values during processing for better compatibility. This may introduce up to 54986 ms if skew from the video stream. If this is unacceptable, decompress the entire audio stream to an uncompressed Wav file and recompress with a constant bitrate encoder.(bitrate:109.2 +/- 15kbps".  
 
Comment dois-je proceder au plus simple svp?????

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 07:45:21  profilanswer
 

n°3838680
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-02-2005 à 07:48:53  profilanswer
 

ca a pas grand chose a voir avec du Hardware, demande plutos sur Video & son


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme audio fichier avi

 

Sujets relatifs
Probleme en ecriture sur maxtor 160 SATAprobleme de pilote de son pour une carte mere asrock p4vt8+
Probleme avec HDD Sata sur DFI NF3 250 GbProblème ASUS A7V8X-MX et Athlon XP 2200+
problème abit av8 température anormale.Probleme d'installation avec carte son Hercules 5.1 Muse DVD
probléme de reconnaissance de périphérique sur port IEEprobleme de gravure
AGP Probleme 4x 8xProbleme de relecture avec un graveur salon
Plus de sujets relatifs à : Probleme audio fichier avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR