Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme de reconnaissance de périphérique sur port IEE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de reconnaissance de périphérique sur port IEE

n°3836948
MIDOCOCNCE​PT
TECHNICO COMMERCIAL
Posté le 01-02-2005 à 15:51:16  profilanswer
 

MONSIEUR .... !!!  
 
g une colle , mais alors sérieuse , je pense ne pas avoir assez de recul pour en avoir la solution , et comme celle ci me fait grave ch.... !! alors voilà ..  
 
donc j' explique : j' ai branché un port firewire sur un carte mère msi 915PM ILSR ,fait la mise à jour du bios , au cas ou vous le signalé !!!!! ... install avec winxp SP2 , sur cette carte il y à 2 port IEE 1394 Donc possible en façade et un autre derrière .. le problème est le suivant , il reconnait le boitier externe que je mets en IEE 1394 , mais le disque dur non , alors , je fais le teste sur USB 2.0 et il fonctionne parfaitement .. je change donc de boitier et je passe sur un ANTEC SONATA avec une carte mère ASUS P4GDC DELUXE-EAY0 et là même résultat détection ok du boitier externe , mais le disque dur , aucune reconnaissance ... pourtant il fonctionne très bien , donc je refais une install sur WINXP PRO SP1 et toujours la même chose ... même soucis .... j' ai vraiment besoin de vos lumière et pas des moindre ... merci ce problème est une urgence .... donc conFIG  
 
P4-530 + ASUS P5GDC DELUXE + 2X 512_3200 + DVDLG +GRW PLEXTOR 716A + CARTE VIDEO 6600 GT 128MO PCI EXPRESS + BOITIER ANTEC SONATA + ALIME 380WTTS + DD80SATA150 + DD250SATA150 16MO CACHE

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 15:51:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme de reconnaissance de périphérique sur port IEE

 

Sujets relatifs
probleme de gravureAGP Probleme 4x 8x
Probleme de relecture avec un graveur salon[MSI 6800GT]probleme SP2 et forceware
PROBLEME BRANCHEMENT ORDI/PC AVEC RAGE 128GLProblème de chaleur
K8N-E deluxe problème USBprobleme au démarage de mon ordi
Asustek ATI9800XT probleme refroidissementgros probleme 6600 gt help meeee :'(
Plus de sujets relatifs à : probléme de reconnaissance de périphérique sur port IEE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR