Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme son! aucun son qui sort de la boiboite!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son! aucun son qui sort de la boiboite!

n°5294623
phildar11
Posté le 15-01-2007 à 21:57:54  profilanswer
 

bonjour les gens!
 
je dispose d'un portable hp dv 8212 de juillet, et le probleme, a 12h la musique coulai a flot et maintenant plus rien depuis mon retour du taff a 18h!  
biensur quil n'est pas en muet, le ptit enceinte qui doit s'afficher dans la barre des taches n'est plus la...
 
jai beau brancher des baffles 2.1, des ecouteurs, rien ne sort. jai regarder dans panneau de configuration peripherique etc etc tout fonctionne corectement selon l'ordi :pfff:  
 
si jamais un ptit hardwarenaute passe par la qu'il minduise sur la voie de la guérison please!
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 21:57:54  profilanswer
 

n°5294647
phildar11
Posté le 15-01-2007 à 22:09:22  profilanswer
 

on peu locker c bon merci!!! dsl du dérangement mais en fait.... jai trouvé tout seul! lorsque qu'on met la sourdine a tv play bein.... ça se répercute a tout le systeme meme une fois le logiciel éteint...
 
allé y jettai moi des tomantes , fouettai moi avec une pelle a neige! je le merite... : d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme son! aucun son qui sort de la boiboite!

 

Sujets relatifs
probleme avec le graveurprobleme pour brancher un graveur de dvd de salon
Probleme alimProbleme alim
Gros problème périphériques interne [clavier+souris] pc portableX1950XT Sapphire : Avez vous le même probleme ?
probleme de driver USB 2problème lecteur dvd rom
besoin d'infos,help,problème assez urgent! 
Plus de sujets relatifs à : probleme son! aucun son qui sort de la boiboite!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR