Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de driver USB 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de driver USB 2

n°5293674
jacotot
Posté le 15-01-2007 à 17:01:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de formater mon portable Medion, et j'ai résinstallé windows à partir d'une autre version que celle fournie dans le CD d'installation Medion.  
J'ai pu réinstaller tous les périphériques, excepté celui du contrôleur de bus serie universel : mes ports ne fonctionnent plus en USB 2, mais en USB 1.1...
 
Par windows update, impossible de mettre à jour le pilote. Pas plus sur le CD de windows XP SP1 Pro. Quelqu'un aurait une idée à faire passer pour me dire où je peux trouver ces pilotes ???
 
Merci d'avance,
Je suis bien sûr à dispo pour plus de renseignements...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 17:01:45  profilanswer
 

n°5294480
HarFanG67
Posté le 15-01-2007 à 21:17:37  profilanswer
 

Alors : un truc qui n'est pas clair, c'est que je ne comprends pas si tu as installé XP pro en 1er, vu que l'USB déconnait, et qu'ensuite tu as essayé de mettre les drivers à jour depuis un autre CD comprenant le SP1....
 
De plus, si ton windows est une version exotique like Atomic, Orkas ou chépakoi, c'est ptetre pas étonnant. Faut un VRAI XP SP1 normal.
 
Autre possibilité : il faut peut etre des drivers made in Medion ...
 
Info personnelle : avec Nlite, j'ai fait un CD bootable en partant du CD original d'XP pro en y incorporant le SP1 => j'installe, et d'origine tous mes ports USB2 sont installés en USB2 ;)

n°5332873
jacotot
Posté le 01-02-2007 à 23:36:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais installé un vrai win XP pro SP1 (piraté), et les ports USB ne fonctionnaient pas en USB 2.0.
 
Mais le problème est résolu ! J'ai trouvé des pilotes pour win 2000 et 98 qui ont transformé le USB 1.1 en 2.0.  
(version des pilotes : 2000-ME-98SE_ver.5.1.2600.1106)
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de driver USB 2

 

Sujets relatifs
Données corrompues sur disque USB.Probleme avec un carte k8a482m
Problème affichage très bizarre sur Toshiba Tecra A4problème avec disque dur
probleme asus a8n32-sli deluxeGeneral Purpose USB Driver : problème - Freeze
probléme driver USB 2.0Problème : General Purpose USB Driver
problème driver usb !!!XS Drive : probleme de driver USB ?
Plus de sujets relatifs à : probleme de driver USB 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR