Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de connexion svidéo tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion svidéo tv

n°6616693
charly333
Posté le 28-09-2008 à 12:42:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède un portable amilo a1655g avec carte graphique ati radeon xpress 200m.
 
J'ai relié recemment pour la première fois mon pc à une tv via un cable svidéo, au début ça marché très bien.
Seulement après quelques jours, l'ordi ne reconnait plus ma tv au démarage donc elle n'apparait même pas dans les paramètres avancés de l'affichage.
 
J'ai réinstallé tous windows mis les pilotes à jours et même installé catalyst. cela ne marche toujours pas
Dans le catalyst control center une tv apparait si je force la détection, mais lorsque je demande d'étendre le bureau ou de le cloner il reste sur l'ecran du PC et rien sur la tv
 
Est-ce que c'est la prise svidéo de la carte qui est morte (j'éspère que non)
 
quelqu'un a-t'il une soluce svp?
 
Charly333

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 12:42:05  profilanswer
 

n°6617285
charly333
Posté le 28-09-2008 à 18:51:24  profilanswer
 

personne ne peut m'aider pour ce genre de problème, svp???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de connexion svidéo tv

 

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme Ati Radeon HD3870 !!!! NEUVE !!!!!Gros problème avec mon ordi !
problème matériel avec ma carte graphique ou la carte mèreProblème de branchement CG 9800 GTX+ (il me semble)
Problème avec GTX280Gros problème... restauration impossible
Problème à la liaison du boitier avec la carte mèreprobleme au boot
Probleme perf après changement CGprobleme pc = fige
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion svidéo tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR