Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme asus m2n-mx-se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme asus m2n-mx-se

n°5936092
giganet
le partage toujours le partage
Posté le 10-10-2007 à 12:27:24  profilanswer
 

bonjour  
j'ai acheté cette carte mere avec un amd 64x2 5000+ une ram kingston en 2gb la carte mere demarre pas apres plusieur consultation de site certain dise qu elle ne suporte que 2x1gb et pas 2x2gb donc je retourne changer pour 2 ram de 1 gb meme probleme demmarre pas de plus quand je connecte le port ide sur mon graveur dvd neuf lui aussi il ne s eject pas si je debranche l ide c'est bon j essaye un autre lecteur neuf aussi idme c'est ma carte mere qui est hs?merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 12:27:24  profilanswer
 

n°6331897
spooky_
It will happen to you
Posté le 14-04-2008 à 11:16:04  profilanswer
 

Salut !
Voila j'ai eu le meme problème il y a peu, tout bien branché ... je met mes 4Go de memoire sans marque(extrememory) sur la carte 2x2Go et écran noir ... je me doute que cela vient de la mémoire, et j'ai peur de devoir racheté de la compatible spécifié sur le manuel de la carte mere ... aprés plusieurs consultation de forum, notament celui de asus je vois que pas mal de personnes ont le meme problème meme avec de la mémoire dite compatible... l'un dit que pour le résoudre il a enlevé la pile du bios, résété celui ci en déplaçant le cavalier approprié pendant 10 sec, puis remis la pile ...
sans trop y croire, j'essaye ... et ... ca marche !
alors plutôt que d'avoir à négocier avec un sav pour un problème qui restera le meme, essayez au moins de faire comme ca en s'assurant d'abord que tout est branché correctement ...
Depuis tout fonctionne nickel meme les barettes de mémoire qui fonctionnent a la fréquence pour laquelle je les ai acheté (800 mhz)...
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme asus m2n-mx-se

 

Sujets relatifs
Problème avec un HP DV9001AEprobleme avec DVICO M-3000F
[Gigabyte P35-DS4] Probleme Lan intégrée non détectée[Topic Unique] MSI P35 Platinium l'alternative a Gigabye et Asus !
Probleme sli 6600 ultra 2...ecran noir....[Résolu] nouveau bios pour p5k premium --> probleme Sata2 résolu
probleme de douaneProblème DVI avec carte asus m2n mx DVI 2
probleme carte mere asus m2n neuve !!Gros probleme Asus M2N (écran bleu) [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : probleme asus m2n-mx-se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR