Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec le TPM Asus P5B-Plus series

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le TPM Asus P5B-Plus series

n°7850848
TitGege
Posté le 01-04-2011 à 09:08:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte mère P5B-Plus series de chez Asus.
 
Pour certaines raisons, j'ai dû enlever la pile sur la carte mère pour faire un "Clear cmos", je redémarre le PC, j'ai le choix en F1 pour reconfigurer le bios, ou un F2 pour continuer avec le bios par défaut, je fais donc F2. Windows seven se lance, tout va bien. Et puis après quelques mises à jour, je décide de redémarrer mon PC....
 
Le PC redémarre et c'est la que les emmerdes commencent, le PC se bloque sur la page d'accueil... j'attend 30 sec et rien ne change... je redémarre.... même chose, clavier usb non reconnu, etc.
 
Je refais un "Clear cmos", et tout marche, je me dis, je vais faire F1, mettre le bios par défaut et enlever la page d'accueil pour voir ce qu'il se passe pendant le POST.... et c'est la que mon PC me fait un truc du genre "Can't detect tpm device".... la on a un message qui nous dit d'appuyer sur F10 si on veut continuer, mais non.... plus de clavier...
 
Le seul moyen que j'ai trouvé actuellement, c'est d'enlever la pile et de la remettre, puis de faire F2 pour mettre le bios par défaut....
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème ou connait une solution....
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 09:08:55  profilanswer
 

n°7850969
pied2porc
Posté le 01-04-2011 à 11:19:37  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai eu le même prob que toi, même carte, même message, impossible de faire F10, aucune réaction du clavier...
Pour ma part, j'ai trouvé dans un forum d'asus, qu'il fallait branché un clavier PS2 à la place d'un clavier USB. (juste le temps de démarrer windows 1 fois). J'ai testé, ca a fonctionné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec le TPM Asus P5B-Plus series

 

Sujets relatifs
Driver ASUS HD 6950 DirectCU IIProblème Webcam intégrée
Problème reconnaisance disque en esata sous W7Problème lecture des disques durs
Problème Zotac Gts 450 (lag, crénelage)problème 8800 gts et chipset via
Problème carte mère GIGABYTE GA-P67-UD3-B3Problème de perfs DiRT 2
[Problème] Nouveau pc 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le TPM Asus P5B-Plus series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR