Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son Asus P5N-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son Asus P5N-E

n°5580167
samsamir33
Posté le 09-06-2007 à 22:13:24  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je viens de me monter une nouvelle config :  
 
Lascala lc16  
E4300  
P5n-e de chez asus  
2go de ram en kingmax  
8600gt des chez Asus  
Vista ultimate 64 ou xp  
 
Je me sers donc de la sorti son de ma carte mere relier a mon ampli (yamaha rxv 1500)  
J'ai installer tout les dernier pilote qui vont bien selon l'OS ou j'ai fait les test, et là surprise...  
 
 
Pas de son... Ou tres peu car je peux avoir du son si je pousse l'ampli a font et là je me retrouve avec un son que je qualifie de chuchotement... et ça sous xp ou sous vista avec les dernier pilotes.  
 
J'ai bien entendu vérifié que le son dans le controleur est a fond.
 
Le volume du playeur est a fond  
Les sons windows, y en a pas (je n'ai pas poussé l'ampli a fond au demarage au cas ou..., mes hp jamo sont moins perfomant que le rxv 1500)  
Pour la liaison entre la carte mere et mon ampli c'est par une prise jack à l'arriere du panneau.  
J'ai également essayer à l'avant, et j'ai le meme resultat, du coup j'ai debranché le cable de l'avant du panneau de la carte mere (au cas ou) et toujours le meme resultat a l'arriere.  
 
Pour l'entrer de l'ampli, je suis sur DVD (ça fonctionner tres bien avec mon pundit-r qui est de chez asus aussi)  
 
J'ai ce probleme depuis le depart, je n'ai jamais eu de son...  
Ni pour lire un dvd, ni un mp3 sur media player classic.
 
Vous avez une idée d'ou ça peu venir ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 22:13:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son Asus P5N-E

 

Sujets relatifs
Asus T-2, Prescott , Comment le refroidir dans un silence relatif ?problème démarrage PC
problème de gravure avec Nec ND 2510-APas de Control Panel SoundMax Asus Commando
probleme gestion pilote audio...probleme de reboot...
mon PC s'éteind pendant la réinstallation du système [problème réglé]Probleme Ventilo Zalman cnps7000
Probleme démarrage PCprobleme calibrage graveur
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son Asus P5N-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR