Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de boot assez bizarre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boot assez bizarre...

n°1763878
Djfranz
Posté le 30-08-2002 à 15:51:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de recevoir ce matin ma carte mere K7S5A et un processeur duron 1.2 GHz.
J'ai donc monté ma nouvelle configuration: J'allume, et sur l'ecran s'affiche " SEC-System error". Je me dis que quelque chose est mal branché, et puis le systéme s'eteint tout seul sans que je ne l'eteigne moi meme. Je vérifie mes branchements, et pourtant tout est bien mis : c'est le 6eme PC que je monte moi meme donc je m'y connais.  
Je decide alors de relancer le systeme : et la, plus rien , uniquement les ventilos. Sur l'ecran on peut lire "no signal".Pas bios, pas de boot, rien.
Alors est ce le processeur ou la carte mere? Aucune idée a part que je suis assez embeté. Que dois je faire? Si vous avez une solution donnez la moi, ce serait cool de votre part !  
Je tiens à signaler que le pâte thermque a été parfaitement posée, et le ventilo est neuf. J'ai tout essayé en debranchant a froid ce qui pouvait nuire mais rien n'y fait.  
Merci
François Jung

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 15:51:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de boot assez bizarre...

 

Sujets relatifs
Pb de boot que ce soit windows 98 et xp.Problème avec Detonator 40.41
problème avec ma nappe IDESOS URGENT; problème de nappe pour brancher le DD
Boot Block Bios ?????[gf4mx400] problème au boot
Probleme de lecteur PIONNER 16/40X sous XPProbléme de synchro sous palmos 3.5, win98se, palm desktop 4
Ma machine ne boot pas à froid ! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot assez bizarre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR