foutiti a écrit a écrit :
Salut j'ai un prob avc mon lecteur DVD sous WIN XP..... en gros g un lecteur pionner 16/40 qui marchais tres bien sous win me et sous xp laisse tombé ! Des fois il ce met en mode PIO mais la pour l'instant il reste en UDMA 66 ca va....mais le prob c que plein de fois il n'arrive pa a lire des infos sur les cd (genre probleme de redondance cyclique ou ....) alors que le graveur (yamaha 24x..) les lit tres bien ?? Jpeux faire koi ? (g les dernier firmwire 1.22 et toute mes nappes sont des nappe udma 66/100, et g desactivé la lecteur numerique) MERCHI
|
problèmes ultra connu pour le cas du mode pio sur winxp, tu dois deleter oui j'ai bien dis deleter tes périphériques ide et redémarrer et lui laisser les réinstaller puis redémarrer une fois et magie ! (Tested and approved)
EDIT : J'ai eu 2 pioneer 106s puis un DVD 116 (actuellement c'est celui là, le même que le 106s mais en tiroir) et je me suis rendu compte que sous win98se ils marchaient nickel et sous win2k j'avais pleins de problèmes d'accès au cd et de copie comme toi, et puis j'ai mis winxp et pour le moment ça marche nickel
Message édité par Geddons le 30-08-2002 à 12:07:34