Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème acer aspire 5100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème acer aspire 5100

n°6565439
Hirosaki
Posté le 27-08-2008 à 23:40:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un acer aspire 5100 récemment, mais il y a un problème, et je ne comprend pas d'où cela peut venir.
Voici en gros ce qu'il se passe, j'allume le pc, la led du power s'allume, j'entends le disque dur s'enclencher, et ensuite il s'arrête, et le pc ne démarre plus, tout en ayant le bouton power et de batterie allumé...
 
J'avais pensé au début à un problème possible du processeur, que j'ai remplacé, mais rien ne change...
 
J'ai peur que la carte mère se soit mise en sécurité ou morte, j'aurais bien tenté un clear cmos, mais je ne trouve même pas la pile :'( sur les pc de bureau le clear cmos se trouve généralement près de la pile qui celle-ci se trouve près du bios... mais sur celui-ci, je ne trouve ni le bios, ni la pile..
 
 
Quelqu'un serais m'aider à résoudre ce problème ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 23:40:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème acer aspire 5100

 

Sujets relatifs
problème Corsair Dominator CM2X2048-8500C5DToutes mes application rencontrent un probleme et doivent fermer !!!!!
probléme pc suite a installationAbit IX38 QGT - Problème de boot - code LCD = A1 puis après Cmos= 90
Probleme d'incompatibilité ?[Problème] PC neuf qui ne veut plus s'allumer normalement.
Probleme Demarrage, Graveur, Son et pas possible de Formater!! Help!!problème ventilateur / carte graphique ASUS X57Sséries
probleme raid0Problème Shuttle SK41G
Plus de sujets relatifs à : Problème acer aspire 5100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR