Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme d'incompatibilité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'incompatibilité ?

n°6564713
sl1f3r
I love my Antec nine hundred
Posté le 27-08-2008 à 18:18:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais bientôt recevoir ma nouvelle config, et en recherchant des info sur mes composants je suis tombé sur quelque chose de plutôt ennuyeux...
Tout d'abord laissez moi vous présenter ma config et je vous parlerais ensuite de mon problème.  
Intel® Core™ 2 Duo E8400    
OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition  
Asus P5Q Pro
Cooler Master Real Power M - 520W
Noctua NH-C12P
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
MSI R4850-T2D512
Antec Nine Hundred
 
Voila donc mon problème, après avoir lu un test du Noctua NH-C12P sur un site de hardware américain, qu'il etait incompatible avec des barettes de RAM trop hautes et il disaient "spécialement les ocz reaper edition", quel hasard n'est ce pas ?
Je voulais donc savoir si c'était vraiment incompatible car ça change selon la CM. Dans le test ils utilisaient un Gigabyte (je ne sais plus quel modelle).
 
Merci de vos futures reponses.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 18:18:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme d'incompatibilité ?

 

Sujets relatifs
Problème incompatibilité???Probleme Corsair Dominator PC8500 sur P5B-Deluxe.
Gigagbyte N680Sli-Dq6 +Msi NX8800GT Incompatibilité?Est-ce un probleme d'incompatibilité ?
Probleme incompatibilitéProblème d'incompatibilité entre deux marques de Ram ?
Problème d'incompatibilité, carte mère/barrettes mémoireprobleme AMD 64 et 8800
probleme installation instantTV / incompatibilite 6600gt?Est-ce un problème d'incompatibilité ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'incompatibilité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR