Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pour arrêter mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour arrêter mon pc

n°9394008
hytra
Posté le 21-01-2015 à 20:12:42  profilanswer
 

Bonjour, quand j'éteint mon pc, tout s'éteint comme normalement, sauf que quand l'écran devient noir et que le
pc est censé s'éteindre, les ventilo de l'intégralité du pc restent allumés (alim + CG + ventirad + ventilo du boitier). Ça fonctionnait très bien avant, ça m'a fait ça du jour au lendemain, depuis j'ai déjà changé de boitier et changer de disque dur (j'ai eu un nouveau SSD et j'ai transférer windows dessus), et rien ne change...
J'ai windows 8.1
 
Merci d'avance!  :)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 20:12:42  profilanswer
 

n°9394020
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 21-01-2015 à 20:23:10  profilanswer
 

Et tu as attendu combien de temps pour être sur qu'il ne s’éteint pas ?


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°9394867
hytra
Posté le 22-01-2015 à 16:50:25  profilanswer
 

une fois j'ai essayer 3h, et j'ai quand même attendu quelques autres fois bien une demi-hure pour être sur, et en lpus sur un ssd ça doit normalement pas prendre masse temps... Et j'ai oublié de préciser que quand je le redemarre il s'éteint correctement pour ensuite se rallumer correctement.

n°9398971
hytra
Posté le 26-01-2015 à 16:39:01  profilanswer
 

Up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pour arrêter mon pc

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage msi gtx970 sur tv 4k[Resolu]Montage PC probléme
[Problème] Ma carte graphique ne s'active plus, sans raison.[ETRANGE PROBLEME] carte son qui ne veut plus s'arrêter
Problème pour arreter mon pc ( régler )problème pour arrêter le pc
Problème pour arreter le PC ainsi que pour le mettre en veilleproblème pour arrêter mon PC avec XP
Probleme pour arreter Win2000probleme de "DEMARRER-> ARRETER"!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème pour arrêter mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR