Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme photos avec mon appareil sony - Bizarre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme photos avec mon appareil sony - Bizarre !

n°5059035
alisamimi
Posté le 16-09-2006 à 11:38:43  profilanswer
 

Slt
donc j'ai un souci avec mon app photo.
J'ai pris des photos pendant les vacances , et quand je les balance sur le pc par l'usb et bien il y a un probleme.
Sous windows les miniatures des photos sont intactes, affichent la photo correctement, mais quan je fais un aperçu ou bien que j'ouvre avec un autre outil logiciel eh bien les photos sont sacadés, parfois l'éclairages est modifié.
 
Si les miniatures étaient également sacadé , je me saurais dis que "c'est mort, les photos sont fichus" , cependant en mignature elles sont parfaites.
 
Y a t'il un logiciel ?? un moyen de récupérer ??
 
toutes les photos que j'ai pris aprés avoir vu le probléme sont intacts, pas de sacadement.
L'appareil est un sony 5 MP .  
 
Je vous remércie pour vos lumiéres.
J'éspére que y'en a qui s'y connaissent :D

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 11:38:43  profilanswer
 

n°5059045
Step73
Posté le 16-09-2006 à 11:44:08  profilanswer
 

Sont-elles correctes sur l'écran de l'appareil, quand tu zoomes un détail de la photo ?

n°5059051
citadelles
Corps, Core et COre!
Posté le 16-09-2006 à 11:46:55  profilanswer
 

tu es sur quel windows?
tu ouvre avec quels programmes?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme photos avec mon appareil sony - Bizarre !

 

Sujets relatifs
help! probleme d'ecran lcd...l'image est toute blanche!!probleme clavier portable
probleme clavier portableProbleme pc!!
Probleme de demarage suite a l'ajout d'une carte reseauxProbleme Dual Chanel (Mobo Asus et 2x1Go Corsair)
probleme parametrage qtek 2020 pour reseau bouyguesProblème avec doubles écrans.
Problème Gigabyte DQ6Problème de Gravure
Plus de sujets relatifs à : Probléme photos avec mon appareil sony - Bizarre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR